"Fan art" audio : "Tirion vs Arthas" :-)

Bonjour à tous.

Il m’est venu l’idée de composer un morceau en hommage à l’univers Warcraft en intégrant les voix françaises du jeu pour concilier ma passion de WoW et mon amour de la musique. Pour ce 1er essai, J’ai choisi l’arc narratif du combat entre Tirion et Arthas dans ICC. J’espère que vous prendrez plaisir à l’écouter. N’hésitez pas à me dire si vous souhaitez que je continue à en faire d’autre et sur quel thème.

Bonne écoute :slight_smile:

3 mentions « J’aime »

C’est excellent ! On écoute le morceau comme on regarde un film ! On a l’impression d’être au cinéma. Et puis ça rappelle tellement de souvenirs ICC… Franchement, si tu peux en faire d’autres, ce serait génial

1 mention « J’aime »

Merci, sur quel thème (Un bleu avait proposé Malfurion peut-être) ?

Tu as le choix entre Sylvanas ou… Sylvanas !!!

1 mention « J’aime »

je trouve que la musique nous sort complètement de wow, ça ne va pas avec, enfin les goût et les couleurs …
En tout cas gros boulot GG

1 mention « J’aime »

Bonjour Roxside

C’était un peu l’idée à la base : donner à l’épopée entre Tirion et Arthas une autre coloration que celle que l’on retrouve habituellement dans WOW (un peu à l’image des musiques du Nexus qui sont à contre courant de tous les autres donjons).

Je trouve ça intéressant de mélanger les genres pour donner une autre énergie et un nouveau souffle à de vieilles histoires. Mais tu as raison : les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas.

Quoi qu’l en soit, merci pour ton retour et bon jeu :slight_smile:

J’suis d’accord avec Roxside. Le mariage ne fonctionne pas chez moi mais bon travail (y)

Bonjour Dhdc

J’ai tenté de donner des sonorités modernes à cette épopée pour voir ce que ça pouvait donner. C’était en effet un pari audacieux que d’essayer de mêler des guitares électriques et des synthétiseurs à WoW.

Des amis disent l’écouter en boucle, d’autres trouvent que la mayonnaise ne prend pas. Manifestement, le résultat ne fait pas l’unanimité. J’en prends bonne note et essaierai de m’améliorer pour la suite.

Merci :slight_smile:

Alors pour moi, je trouve ça super intéressant. Je ne verrai pas trop l’intéret de refaire des musiques comme celles qu’on trouve déjà dans le game. Personne ne fera jamais mieux que les compositeurs de Blizzard, en revanche, innover c’est pas donné a tout le monde

1 mention « J’aime »