Fantasme recrute !

Non c'est un fake, bisous aux anciens de Varimathras !

Skulls, Eternal army etc !
bisous bisous
2016 Bisou d'un ancien Maelstrom ^_^
Maelstrom.Hanzo was here :D
https://eu.battle.net/forums/fr/wow/topic/17624503696

Up ! On recrute toujours vu qu’ AMIRAL nous à lâchement abandonner !!!

PS: Si les anciens de vari pouvait tous se rejoindre sur le même serveur ce serait top, n’ hésiter pas à laisser votre Btag sur le post !

Up allez les anciens de Varimathras à Vanilla, on m’ ajoute en btag faith #2283 !!!

Go up ce petit post wtf !

Bonne année à tous, n’hésitez pas à laisser vos Btag que je vous invite dans la communauté des anciens de Varimathras à Vanilla !!!

Il y a longtemps que j’ai quitté la guilde FANTASME, mais je viens d’apprendre l’existence de WOW Classic.
Je suis prêt à rejoindre l’alliance et mon costume de Gnom.

Ancien futur rogue gnomette !

OMG Mon Poupoule !!!

Me souviens de toi avec la clic des rogues (Personne, shouby, netrider, khaleb, etc)

On à crée une communauté avec anciens Fantasmes, anciens Eternal army, etc , bref les anciens de Varimathras de vanilla, on fait un vote en ce moment et beaucoup ont opté pour la horde, bref tiens regarde ce post

Tu va en bas et tu clic sur l’invitation bnet que Wushia met à jour régulièrement pour retrouver des copains, hf !

Y’a une date, si il est pas up, envoie moi ton btag sur Fab#1906 !

Poupoule clic sur le lien !!!

Toujours présent sur wow depuis toutes ses années et pourtant jamais une guilde ne m’a marqué comme celle ci… Le Raid lead impitoyable d’Amiral :smiley: le PvP sauvage avec Trunkette et Fabrice dans les maleterres… Le first down de Nefarian <3

Salut Fabrice,
Je ne peux pas répondre sur l’autre groupe que tu as crée.
Je faisais aussi parti des fantasme, alliance, Parsifal paladin. J’ai arrêté lorsqu’on était sur le dernier boss de AQ pour raison pro.
Je me souviens de Amiral en train de gueuler lorsqu’on faisait une connerie a BWL :smiley:
En tout cas, si certains fantasme veulent remonter une guilde je suis chaud pour participer ou renvoyer une lettre de motivation.
A tres vite pour le retour de wow classic

Salut blizz viens de m’offrir 3 j de post forum c’est cool, merci !!!

Du coup les anciens fantasmes et autres anciens de varimathras vanilla, on à crée une communauté ou l’ont est actuellement 88, laissez vos Btag sur ce post, je vous ajouterais à la communauté.

@poupoule envoi ton btag !!!

Up les anciens laissez vos Btags ici !!!

Je te le remets ici au cas, je suis bouillant
JOJO#2882

Merci Parsi je t’envoie une invitation communauté :wink:

Allez les anciens Fantasmes, lisez moi ce post et mettez vos btag , Amiral ramènes toi ici !!!

Up !

Rendez vous le 27 août les anciens Fantasmes !!!

Fab#1906

Allez up les anciens Fantasmes, crée un perso coté horde sur Sulfuron !!!

Fab#1906