Farm chaos primordial sur les alt?

Salut, je voulais up un de mes alt pour utiliser les étincelles que j’aurais sur celui ci juste pour avoir une transmo sur mon main, mais je me suis posé une question, je sais qu’on peut avoir les étincelles avant d’etre niveau 70, mais par contre les chaos primordiaux, eux je ne pourrais pas les avoir non? à quoi ça sert d’avoir les étincelles directement ?

Les chaos tu peux en avoir pendant ton pex si tu fouille les zones en ramassant les petits sacs d’expéditions qu’on trouve un peu partout. Tu as une chance de drop des chaos dedans, perso sur ma main j’en avais déjà pas mal avant de up 70 car j’ai eu de la chance niveau drop.
Et après bah… Faut farm en donjons et wq.
J’avoue que c’est pas forcément pratique, quand on accumule beaucoup de chaos sur son main et qu’on en voit pas l’utilité, avoir la possibilité de les envoyer sur ses rerolls serait un grand gain de temps je trouve.

Oui dommage que ce soit pas lié au compte, j’en ai 1200 sur mon main à force de farm des MM+ mais bon j’me vois vraiment pas enchainer des MM+ sur un perso que j’ai pas forcément envie de jouer et que j’ai up juste pour pouvoir craft une trasmo plaque…

j’imagine que je vais laisser tomber, surtout que j’ai envie de craft un full set donc autant dire que je vais devoir farm pas mal de chaos sur mon alt et je n’ai pas la foi ahah

Surtou que j’étais content car mon alt était lvl 50 et je savais qu’on pouvait avoir les étincelles dès le niveau 60, mais quelle fut ma surprise quand j’ai compris que j’aurais très peu de chaos à disposition alors qu’il m’en faudrait assez pour craft 4/5 items :upside_down_face: