Farm de la lame-tonnerre, épée bénie du cherchevent

Bonjour à tous,

J’aimerais savoir s’il est toujours possible de farm cette arme mythique ?

Et si oui, puis-je la porter avec un tauren druide ?

Et si parmis vous certains l’ont farm, pourriez-vous me faire un retour d’expérience ? Quels sont les étapes les plus frustrantes ?

En vous remerciant pour vos retours :slight_smile:

Peace !

B

Salut, toujours possible de l’avoir à ma connaissance, j’ai récupéré la mienne fin 2018.
Hormis les deux liens à choper, le farm des cristaux des arcanes est un peu longuet, j’ai passé quelques heures (avec ses petits camarades) en Silithus !!

Non un Tauren druide ne peut pas la porter; voilà les classes qui le peuvent:
-dk
-voleur
-moine
-paladin
-war
-dh
-démo
-mage
-chasseur

Je confirme qu’on peut encore l’avoir.

Pour le farm des cristaux des arcanes, je l’ai fais en une petite heure aux berceau de l’hivers. Par contre, comme il s’agit d’une épée à une main, je ne suis pas sur que les druides peuvent l’équiper.

Oups oui bien vu, je n’avais pas répondu à l’essentiel ! Pas de TF pour les druidous

J’ai eu le même prob avec mon hunt qui a à sa banque la masse et l’épée. Du coup, je refarme CM avec ma pala pour avoir les skins…

Je fais coeur du magma chaque semaine depuis 6 mois. Je n’ai toujours pas vu tomber un seul lien.

2 mentions « J’aime »

Ok merci beaucoup pour vos réponces !

La tristitude du druide :’(

Perso je compte plus le nombre de try que j’ai pu faire a Molten Core que ce soit pour les liens ou pour l’oeil de Sulfuras, le tout avec plusieurs persos.

Un jour ce qui devait arriver arriva, j’avais un lien sur mon war j’en vois un tomber sur le Baron Geddon, mon premier reflexe a été de me dire “ha bah enfin” pour me rendre compte au final que le lien que j’avais drop… je l’avais déjà

Mais a force d’insister, de menacer et d’insulter les boss (ouais je sais ça change rien) j’ai fini par les avoir… faut compter plusieurs mois en y allant chaque semaine.

J’ai eu les miens en 2 jours. ^^

Par contre, mon RL a été exalté aux hydraxiens avant d’avoir les siens.
Du coup :

Oui.

Non.

La première.

Voilà. ^^

1 mention « J’aime »

Faut 100 barres d’arcanite, réussir à les sortir en une heure de farm ça me laisse… perplexe !

en farmant le t0 sur mon chaman, j’ai eu 2 fois l’oeil de sulfuras en 5 kill de ragna

J’ai loot 2 fois celui de gauche avant de décrété qu’il était hors de question que je retue ce boss lors de mon farm u.u

J’ai farm MC pendant 2-3 ans j’crois; en tout cas j’me rappel que j’m’étais tapé un délire à un moment en me disant que j’aurais pu être DOUBLEMENT exalté depuis le temps.
Et ainsi naquît le parang… Comment ça non?

1 mention « J’aime »

Farm des mines de thorium avec un druide (vol en instant) + alchi spé transmute (et chance pour les proc). J’ai pas chronométré, mais j’ai pas du dépasser une heure (ou si j’ai dépassé, c’est pas de beaucoup :).
L’avantage du berceau de l’hivers, c’est qu’il y a peu de monde qui farme, contrairement à Silithus. Faut croire que les joueurs n’aiment pas le froid.

Edit et PS : j’avais peut être une dizaines de barres d’avance à la banque, mais pas plus.

Je confirme. J’ai été la-bas farmer pour cherchevent et pour le marteau; j’ai mis plus d’une heure mais c’était assez court.
Et je confirme aussi la spé transmut, ça m’a bien aidé. >)

bonjour,

J’aurais une question pour avoir cette arme Faut il toujours s’harmoniser avec le repaire de l’aile noire? car le pnj balafré ne donne plus la quete qui permet de s’harmoniser avec le raid Du coup est ce qu’y a un autre moyen de s’harmoniser ou y a plus besoin y a juste a avoir la chance de looter un lien sur garr ou baron ?

Merci pour vos reponses meme si ça fait un an passée le dernier message

1 mention « J’aime »