Bonjour à toutes et tous,
Je cherche le moyen le plus simple de farm des marques d’honneur (mark of honor) afin d’acheter des transmos pour mon warlock.
Fait-il faire des bg en masse avoir UNE chance d’en avoir UNE marque ?
Pour rappel, je suis dans l’Alliance. La victoire en bg reste une légende telle que les licornes pour beaucoup…
Y a t-il un autre moyen d’en obtenir ?
Merci à vous et à bientôt,
Ordak - Penn
Salut,
Pour faire les marques y’a pas de secret spam le contenu PvP, en ce moment ça gagne beaucoup de BG dans l’alliance je suis peut être chanceux, sinon tu peux toujours rentrer dans une commu pour faire des bgs avec les anglais, si ça t’intéresse cherche la communauté « bgs » tu peux trouver des groupes jusqu’à 6h00 du mat😁
Tu peux acheter 5 marques d’honneur pour 2K points d’honneur auprès du marchand à Oribos, si je ne dis pas de bêtises (je suis sûre que c’est possible, moins des montants).
Donc même si on perd, un BG épique rapporte pas mal de points et ça monte vite !
Bon farm 
C’est complètement faux. C’est du 50/50, c’est sur que de venir en BG avec du stuff full PvE ça aide pas non plus.
Mais alliance ou horde c’est pareil je joue les deux factions.
Sinon, oui tu peux acheter les coffres pour 2k honneur au vendeur de l’aile PvP.
1 mention « J’aime »
Jamais compris pourquoi les gens aiment dénigrer l’alliance fr, je nous trouve pas pire que les anglais niveau winrate pourtant je joue bcp avec, la seule chose qu’on peut reprocher c’est fuir le premier teamfight qui est assez récurant.
2 mentions « J’aime »
Moi ce que je trouve a dire chez ns les français c’est surtout qu’on se décourage vite si on a pas l’avantage dès le début.
Mais quand c’est serré ou que c’est win des le début alors là je trouve qu’on fait parti des meilleurs. Après tout dépend de l’expérience des joueurs dans chaque équipe et du stuff évidemment ^^
C’est le truc qui me rend fou côté ally ça mdr
Mais sinon oui perso j’ai pas vraiment de différence de winrate côté horde et ally et ça tend vers les 50% même si j’ai un peu plus
Sinon on en parle des ilv 110-150 qui viennent te pourrir tes bg en toute connaissance de cause… 
1 mention « J’aime »