Farm de PH impossible côté horde

Bonsoir on peut changer le système de matchmaking ou pas ? c’est possible de pas attendre 1h30 pour proc un BG côté horde pour au final se faire 6mn contre une premade de 15 russes ? c’est possible de faire quelque chose ou pas? car j’aimerai bien tag arène sans me faire 100 0 par les RM vu que j’peux pas farm la rési sur le jeu.

Aujourd’hui je suis en tag depuis 11h ce matin et j’ai farm 1k2 ph oh faut se reveiller là, les seuls PH que tu win ce sont les alteracs, 100% winrate alterac pour 10h sur les autres car c’est pas du tout équilibré, faut faire proc les premades entre eux c’est pas difficile.

Bordel c’est devenu cancer là c’est une boucle de non-snowball si t’as pas fumer le jeu sous vanilla pour farm les PH

3 mentions « J’aime »

Peut-être un mode mercenary que j’ai lu dans un post wowhead, ouais ya que alterac qui rapporte un max de points d’honneur, et encore faut pas croire que la horde gagnent tout le temps.

Non on en a déjà parlé , pas de mode mercenary!
Le transfert vers l’alliance open c’est tout.

4 mentions « J’aime »

Et s’organiser pour faire nos propres premade aussi en guilde ou avec des amis.

En faisant des prémades, cela permet d’assurer une victoire mais ne résous en rien le temps d’attente. Et puis si on considère le plaisir de jouer, je préfère attendre 1h pour faire un bg en 25 minutes qu’attendre 1h et de finir le bg en 7min.

Jsuis d’accord mais quitte à attendre 1 H autant ne pas en plus se faire rouler dessus sans aucune chance de vaincre.
Pour le temps d’attente malheureusement y a pas grand chose que l’on puisse faire de notre coté à part reroll dans le camp adverse. Et espérer que Blizzard va nous trouver une solution qu’elle quel puisse être. Et là on va encore pouvoir ergoter pendant des heures sur celle -ci…

Y a deja un sujet d’ouvert svp eviter d’en refaire un nouveau a chaque fois.

Report pour spam, déso pas déso :x

1 mention « J’aime »

Merci de poursuivre la discussion au sein des fils de discussion existants à ce sujet.