Farm Donjons hero et mythiques

Bonsoir,

Je suis Mage Arcane et j’ai cherché un peu sur internet le moyen de me faire des PO. Outre les métiers, j’ai vu qu’il était possible de faire des anciens donjons.
Je viens de faire « La Gueule des Âmes » en solo héroïque et mythique, et, dans la mesure où nous sommes limités à 1 donjon par jour en héro et 1 donjon par semaine en mythique, j’aurais voulu savoir quels donjons du même acabit vous pourriez me conseiller de faire pour récupérer un peu d’argent.

De plus, par rapport au reset, j’ai deux questions:

• En héro, le reset c’est 24h, mais genre une heure précise ou 24h glissantes?
  • En mythique, le reset c’est 7 jours, mais pareil, un jour donné, ou 1 semaine glissante?

Merci d’avance et bonne soirée

Bonsoir

à 8h du matin (heure d’hiver) le lendemain, 9h (heure d’été)

Le mercredi qui suit à 8h ou 9h (même raison qu’en haut)

avant le prépatch, y avait l’orée du ciel en draenor qui donnait de bon résultats (j’ai plus testé depuis) tu le faisais en normal, tu ressortais, reset, tu recommençais
t’es juste limité à 10 instances/heure

Je te remercie pour ta réponse.

Du coup je me pose la question, quelle va être la différence entre le mode normal et le mode mythique dans ce cas? Le loot sera moins fort donc vendable moins cher?
Parce que si c’est pareil ou quasi, autant ne faire que l’orée du ciel dont du me parle ou la gueule des ames en boucle (mais limité à 10/h).

C’est ça, les loots se vendent un peu moins cher

après, rien ne t’empêche de faire les 2 & voir ce qui rapportent le plus