Farm donjons mythiques + ?

Bonjour à tous,

J’ai repris WoW fin légion et je n’ai jamais été un joueur PVE, ce qui explique que j’ai une connaissance assez sommaire de cet aspect du jeu.
Depuis quelques temps je me forcé à en faire pour me stuff + facilement et j’ai une question à laquelle je n’arrive pas à trouver la réponse :

Est-il possible de faire plusieurs fois de suite le même donjon en mythique + afin de loot un item visé ? Ou alors, le donjon est il verrouillé pour x jours à la fin de la première tentative, quel qu’en soit le niveau de pierre ?

Cela ne m’était même pas venu à l’esprit, mais un collègue m’a dit que s’il faisait le donjon de sa pierre en +8, il ne looterait surement rien si on faisait ensuite la mienne en +9 (on a le même donjon pour le coup c’est pas de bol).

Merci de vos retours.

A ma connaissance tu n’as aucun pb avec les mythiques + (donc avec une clé).
Le problème se pose pour les donjons Mythiques 0 (donc sans clé) ou là tu ne peux loot que une fois par semaine pour chaque donjon.

1 mention « J’aime »

Il y aurait donc une restriction + forte sur des donjons de niveau bien + faible ? Le M0 est quand même hyper simple, je comprends pas pourquoi ils mettraient un verrouillage sur ce format.

Tu peux farm des MM+ (sauf 0, voir mon VDD) autant de fois que tu veux.
A mon avis, cela rend le stuff beaucoup plus accessible que pendant WotLK par exemple.
Petit précision, le MM0 est le seul mode où tu peux loot du stuff azérite (ilvl 370).

Ok, merci à vous pour vos réponses, on va pouvoir donc faire le même donjon en +8 et en +9 à la suite pour espérer choper des pièces.

Bon jeu

Les MM+ ont déjà une restriction car il faut la clé (même si avec le recherche de groupe tu peux trouver se que tu veux).
Ca a été fait comme ça pour pas qu’on puisse farm trop facilement les MM0 : pour la compo que tu loot à la fin pour le craft, pour le stuff 370 free (340 en saison1).