Farm forme druide ours cendré

Bonjour à tous et à toutes :grinning:

Petite question bête (peut être), mais actuellement avec ma druidesse, je farme toutes les nouvelles formes de la 10.2. Et pour l’ours cendré, on doit aller chercher « la fourrure d’hoursute amalgamée de pollen », aux pieds d’un arbre calciné, seulement visible pour les druides. Or, quand j’y vais aux bonnes coordonnés, je ne vois pas rien.
Est ce que c’est déjà arrivé à quelqu’un d’autre ?
L’objet en question est censé être là tout le temps, non ? Ou y a t il un temps de respawn comme les rares et les autres coffres ? Ou bien y a t il quelque chose à faire pour la récupérer ?

Merci d’avance pour ceux qui ont la réponse :grinning:

Salut

y a ça sur wowhead

Si vous avez terminé les quêtes de campagne et/ou la suite de quête avec Aviana, l’objet ne sera plus visible pour vous. Pour le ramasser vous pouvez vous grouper avec quelqu’un qui n’a pas encore fait ces quêtes et là et lancer la synchronisation de quête. Cela vous mettra sur la phase de votre ami.e et vous pourrez alors récupérer l’objet !

ou ça aussi

If you find your character is locked out create a class trial Druid and it will be unlocked on your main

Ah oui j’ai fait toutes les quêtes. C’est sans doute pour ça. (et en effet, en fouillant sur wowhead, j’ai lu que certains avaient eu le même problème).
Je vais essayer avec un autre de mes druides, qui n’a encore rien fait.

Merci pour ta réponse !

EDIT : En effet, il faut avoir un druide qui n’a pas commencé les quêtes pour trouver l’objet, car j’ai pu l’avoir avec un de mes druides qui n’a encore rien fait de la 10.2.

Bon farm aux druides :grinning: