Farm gold par mission sujet Légion / WOD / SL?

Bonjour !

Petite question, je sais qu’à « l’époque » les gens mettaient tous leurs persos qu’ils ne jouaient pas forcément devant les tableaux de commandements de Légion par exemple pour récupérer des PO tous les jours.

Je voulais savoir si cette technique était toujours valable, car j’ai pas mal de persos level max que je ne joue absolument plus.

Si c’est toujours viable, quelle est la meilleure extension en terme de PO pure ? Et laquelle permet de ne pas à avoir à faire trop de pré requis pour y ramener les persos et avoir assez d’expéditions à farm pour que cela soit rentable ?

Merci beaucoup pour votre aide si vous le pouvez !!

Ces méthodes ont été giga nerf une fois l’extension passée. Ils ont changé les récompenses.
Pour SL j’ai pas été voir, mais j’ai pas souvenir que ça ai été rentable niveau gold (alors que wod ça l’était bien apparemment).

Une fois l’extension passée déjà ? Me semblait que Légion les gens le faisaient toujours bien après, ok merci de l’info !

Me souviens que certains en faisaient mais que c’était bien moins rentable d’après leurs dires.

1 mention « J’aime »

J’ai repris WoW depuis quelques mois avec BfA puis Shadowlands, et pour souvent passer devant les tables de commandement, non c’est vraiment pas rentable.

• WoD, c’est surtout pour XP les sujets.
  • Légion, ça fait un moment que je n’y suis pas passé aussi, donc ça ne devait pas être rentable à part pour augmenter les réput’.
  • BfA, il n’y aucune mission rapportant des po, c’est surtout réputation + puissance prodigieuse. Par contre lors des events saisonniers, il peut y avoir des missions rapportant des tokens (genre des œufs colorés pour le Jardin des Nobles)
  • SL, on a quelques missions pour gagner des po mais c’est… 25-30 po max. Il y a un peu de tout sinon; équipements (pas trop mal quand on débarque fraichement lvl 60), XP pour sujets, anima (pas rentable),…)

C’est pas moins rentable, c’est juste qu’au pré patch de BFA les missions qui remportaient des golds ont été supprimé simplement, il y a 0 gold à faire avec les missions de Légion.

Si tu as une armée de reroll level max que tu ne joues plus, mets les a l’arène des plaine d’ohnara. Tuer le boss de l’expédition te donne plus de 600 po, et tu ajoute à ça les récompenses d’expédition qui sont parfois, comme actuellement, des po (c’est loin d’être rare) : paf 1870 po en 1 ou 2 min selon le nombre de gens faisant la suite de quête en même temps.
« Seul » prérequis : le perso doit etre level max pour avoir le droit a la récompense d’expédition en po (mes alt en pex ne gagnent que 600 po), et le perso doit avoir fini la suite de quête de l’arène qui est très rapide a faire.

Pour te donner une idée, je me suis fait 15k po en 15 min sur 10 perso level max, grosso modo. Je vise 20 persos dans la zone mais vu qu’il faut monter level 70 sur chaque… Bon je verrai ma flemme x) (j’ai 9 persos level 60+ et un monk presque 40 en plus de mes 10 perso 70)

L’expédition est dispo 2x par semaine pour 3,5j. Donc chaque perso peut la faire 2x par semaine

Et sinon a partir de tww, la prochaine extension, on aura de nouveau accès ENFIN à du contenu legacy qui devrait rapporter des thunes avec le farm de SL. Perso j’ai les salles de l’expiation dans le collimateur mais je testerai tout, notamment quelles ailes de lfr sont les plus rentables. L’avantage c’est que contrairement au contenu de BFA infaisable a SL, et dur a faire même à DF avant récemment (scaling de ses morts de BFA), on devrait pouvoir farm SL avec des perso a poil.

1 mention « J’aime »

tout comme farm les Anciens raid ta methode est nerf et pas rentable

tu as meilleurs temps de vendre des craft avec tes metiers ou de faire des « aide donjon » contre piecettes d or

Ha carrément, c’était ptete pas pour Légion alors que ça disait ça. Mais à chaque fois ils ont fait en sorte de nerf ces rentrées d’argents.

Les anciens raids c’est abusé comme ça rapporte plus rien ouais.
Si avant des fois j’en faisais juste pour ça, maintenant à part certains qui sont intéressant (mais pas pour du raw gold) ou pour des montures/skins que j’ai pas j’en fait presque plus.

Par contre pas bête le plan de l’arène d’Ohnara donné par Varymis !

Incroyable ça je vais aller y mettre tous mes persos ce weekend !!

hum l’expe actuelle, donnant des golds, se finira dans 3j a priori donc attention au timing !

Ah mince, bon bah au pire tant pis si je rate un coche si j’ai pas le temps avantm ais je vais essayer, merci pour le partage c’est gentil !