Farm héritages ok mais si

Svp dégagez moi ces anneaux et trinkets useless dans les raids héritage …
Déjà qu’on est limité a un rush par semaine si en plus on ajoute a ça que l’item désiré ne tombe pas et que a la place on drop 3X le même anneau ou trinket a la place , ça met les nerfs !
la RNG est complètement foireuse .

Bonjour,
Vous jouez à un MMORPG la RNG est présente et le restera. C’est comme si on mettait tous les item à 100% de drop. plus rien aurait de valeur.
C’est peut être relou, frustrant, cela prends du temps mais une fois l’item obtenue on a une satisfaction de l’avoir obtenue, si tu as de la frustration en l’obtenant, le voulais tu vraiment ?

A bientôt sur Azeroth !
Soomp

Les joies de la RNG ^^
C’est comme les rênes du cavalier sans tête, t’as des gens qui repop après x années et vont l’avoir en quelques trys ou même de nouveaux joueurs, et de l’autre côté, t’as les zinzins qui la farme depuis des années avec pleins de perso chaque jour de l’évent et ne l’ont toujours pas…

Par contre :
Quand j’ai vu les nouveaux items cosmétiques qui disparaissent quand on les utilise, je me dis qu’ils pourraient faire la même chose sur le contenu des précédentes extensions.

Qu’on ait le choix de revendre les items contre quelques piécettes ou d’apprendre leur skin (en gardant évidemment les conditions d’utilisations des skins : genre skins de classe).

Actuellement, je farme MC pour le lien du cherche-vent de Geddon avec mon war.
Ça fait des lustres que j’ai complété mon set T1 war.
Ça ne me dérangerait pas que je puisse apprendre le skin des autres classes pour avancer sur les apparences de mes autres perso.
Techniquement ça ne changerait rien au farm. Il y aura toujours de la RNG.

Pour les raids avec une monture à 1% de drop, ça ne changerait rien non plus. Il faudra toujours X trys pour obtenir la monture mais au moins, on avance sur les skins des autres classes/types d’armures.

Après si c’est trop facile, pour pouvoir obtenir le droit d’apprendre le skin des autres classes/types d’armures, on peut rajouter la condition d’avoir le HF du set avec au moins perso du compte. :thinking:

Ils ont crée une collection héritage justement parce-que les gens farm les skins .
avant a BT ect … tu avais un tokken a 100% ici même plus et le nombres de loots a été réduit …
mais voir tombé et ce très souvent des anneaux , colliers , bijoux en X2 c’est juste immonde !
Faire Kz est une vrai purge ! les boss ne drop plus que 2 items .
sans parlé des donjons mythic de shadownland ou tu drop queudale …
bref , rien ne changera bliiz n’en a plus rien a cirer !
je pense stop mon abo aussi .