Salut la commu, j’ai une petite question pour vous, j’aimerais beaucoup, mais beaucoup avoir les epaulières que notre cher Xavius laisse tomber en héro et en mythique ( les epaulières du premier sathyre ou un truc comme ça ). j’aimerais donc savoir quel ilvl il faudrais que j’ai pour pouvoir aller soloter tout ce petit raid ( je suis rogue assa ) en mythique, les chances seraient plus obtus je pense.
Merci d’avance
Xavius MM Je l’ai soloté a la 8.1.5 plus ou moins facilement, a partir du début de la 8.2 je le soloté limite les yeux fermer,et comme j’ai looté les épaulières a ce moment (c’etait sans les régles de butin historique (ou je dais plus quoi a ce moment la…) sur une pièce qui tombe a 0.5%… oui c’etait l’enfer ma fallu 6 mois,maintenant se sera plus facile
'Fin BREF pour répondre a ta question
Regarde mon stuff si ta un truc équivalent pour ta Classe (c’est a dire full stuff et corru bis) tu peut le solo en regardant la TV,un oeil fermer,le tout sur une jambe et en jongleant,t’facon maintenant 95% des boss MM de légion peuvent se solo (Sauf KJ)
Et si vraiment ta pas grand chose en stuff mais que tu sais burst,bien dps,te regen,disons que 445/450 ilvl c’est bon,mais sa dépendera de la classe de ton main
Hello ,
Je le fais régulièrement avec toutes mes classes cuir et oui c’est l’enfer.
En Dh 420 , 430 iLvl ca passe tranquille , je le fais en hero ET en mm , druide pareil mais en rogue j’ai du mal à 420 ilvl (je sais pas jouer rogue aussi lol)
Petit tips : pense a faire la quête qui debloque direct l’accès a Cenarius comme ca tu dois pas te taper tout le raid tu auras juste : Nythendra , Cenarius , Xavius
Salut, alors merci pour vos commentaires, j’ai donc débloquer l’accés direct à Cenarius et du coup j’ai vu sur internet qu’il y avais peu être une autre façon de loot les epaulieres de Xavius :
il pourrait egalement s’obtenir sur le vendeur " Thaumaturge Vashreen " pour 650 argunite voilèe en achetant les Spalliéres délaissées. Qu’en pensez vous ? Car j’ai encore try hier en hero et mythique et rien n’est tombé
Hello,je l’ai ai eu au 2 eme try comme ça il y a 1 mois et demi donc oui ça tombe, bon courage ^^
Pense a le breloque !
Exact j’ai eu les miennes comme ça d’ailleurs, du moment que tu farm l’argunite sur des rerolls ca fait des chances en plus ^^
Pareil je l’ai eu au deuxième try j’y croyais pas
Je l’ai eu de cette façon.
Et pu compléter la transmo spécial cauchemar
j’ai enfin eu les miennes après 14 kill en mythique (j’ai aussi 23 kill en héro)
obtenue sans breloque
GG j’ai plus la foi perso , je crois que je reprendrai ce farm une fois Shadowlands bien entamé ^^