Je souhaite farm Invincible avec tous mes rerolls. Seulement sauf erreur de ma part c’est assez long. Au moins 20 minutes par personnage, le temps de clean toutes les ailes. Il y a t’il un moyen d’aller directement sur LK ? Car 20 minutes pour chaque perso, j’aimerai bien réduire ce temps.
Merci par avance.
Yo
Malheureusement à ce jour pas de cut à ce jour, y a 0 raccourcis déblocables dans les raids jusqu’à ceux de WoD
Edit : SoO à MoP a un cut, my bad
Je prêche également pour l’ajout de cut dans tous les raids (+ le partage des raccourcis quand débloqués sur un seul personnage, ceux qui nécessitent 4 objets qui tombent 1x/raid)
J’ai vu passer des vids de DH utilisant leur planage sur Ulduar et ICC mais ça s’apparente clairement à de l’exploit, donc je ne conseillerai pas (et c’est limité à cette classe en +)
Bon courage pour le farm, on est dans le même bateau (j’avais l’espoir naïf de choper Invincible pendant mon farm de Deuillelombre mais j’ai du froisser les dieux de la RNG)
T’as des chances de la choper néanmoins dans le coffre de raid pendant le TW Wotlk
Hello, il existe une technique de partage d’ID sur ICC qui aux dernières nouvelles fonctionnait encore. Je ne sais pas dans quelle mesure on a le droit de partager des liens sur les forums donc je ne vais pas le faire mais si tu cherches sur google tu trouveras.
Je suis en train de finir cette quête. Mardi soir, j’étais à 45/50, hier je fais le raid pour espérer finir avant de faire LK et … Je reste à 49/50. Je vais devoir attendre encore une semaine.
Je ne comprendrai pas l’intérêt de faire des quêtes où on doit attendre des semaines avant de les finir alors qu’elles ont plus de 14 ans d’existence.
Tu parles de la recherche de groupe personnalisée ?