Ou pour le lore : SI tu joue DK humain tu veut invincble c’est normal, sur un rogue ca va bien aussi.
Oui et non les gens qui te disent je la farm depuis 10 ans en général ils ont du faire le raid 10 fois en 10 ans stop le jeu 8 ans et. …
Pour ma part je l’ai farm en 3 mois non stop sans rater un timer avec 5 perso et elle est tombé le raid n’est pas si long donc perso ça passait . Avec un druide j’arrivais à faire le raid en 17 min chrono… sinon c’est 20/23 min
Par contre le raid qui me fait vomir est SOO je n’ai pas trouvé le courage d’y mettre les pieds j’ai du le faire 2/3 fois en 10 ans …
Pas pour invincible la plu part la farm par effet de mode car selon eux " c’est la plus belle du jeu ", et la plus rare … bref pour la rareté c’est faux et pour la beauté je dirais chacun ses goût
.
Après tu as le droit de farm tel ou tel mount même si tu n’est pas collectionneur ! Mais c’est vrai que " invincible " est la plus rare et la plus belle du jeu je l’ai entendu des dizaines de fois …
Perso, je préfère le Tigre Spectral qu’un poney ailé.
« Le cheval c’est trop génial !! » non svp…
Lui aussi tu vois autant pour la colec je dis pas non après niveau skin je trouve qu’il a mal vieilli rien que le tigre spectral de la boutique du nouvel an chinois ( je ne me souviens plus le non ) lui met une dérouillé niveau skin! Il est juste swagg car il coute 7000€ !
Pour ma part :
- niveau poney je trouve blanchette plutôt pas mal ! Et assez unique pour un 1000000 eme cheval
- et le poulet aussi
parce que , avoir un poulet en monture c’est vraiment trop xena la guerriere ce serait bien qu’ils mettent un skin du poulet en jeu
Oui mais ça apporte une dimension romanesque à la monture !
Je fais partie de ces gens qui disent avoir farm A’lar pendant près de 10 ans, mais quand on regarde dans les statistiques du perso, je n’ai tué Kael’thas que 20 fois… (d’ailleurs, ça me parait peu, ça a peut-être reset avec les migrations ?)
Il est d’une longueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeur
Si t’y va avec des classes pas très mobiles en plus tu peux facilement y passer une heure selon comment tu te débrouille (loot/inventaire etc.)
Quelle galère ce raid… Pourtant je l’aime bien cette monture
Mention spéciale à la phase ou il faut tapper des boîtes pendant 10 minutes x) et à l’immensité du raid.
En groupe c’était une aventure. En farm solo, j’avoue (même si je suis un joueur patient) que c’est une tannée
arrête de râler !! est-ce qu’au moins tu apprécie le LORE le DECORD etc qui émane de ce raid ??!! est-ce que t’as pris le temps au moins une fois de t’intéressé à l’histoire de chaque mobs ??!!
mdr des oufs les gens, normal que certains raisonnent comme ça c’est des farmeur du dimanche
Il met en avant l’époque ou tu faisais le raid de manière legit, en groupe, en contradiction avec l’époque d’aujourd’hui où tu rush juste les anciens raids bêtement, en OS tout et n’importe quoi, et tu oses le traiter de « farmeur du dimanche » et lui dire qu’il ne s’intéresse pas au raid ?
xD
Perso j’ai pris son post pour de l’humour, une caricature des posts de Morweno.
Merci mais laisse couler…
Perso pas eu besoin de shortcut, je la farmais pas et je l’ai eu dans un coffre du marché noir non réclamé par MoP
J’ai rien fait mais euh
Non si non plus sérieusement es ce que certains d’entre vous l’ont loot ? & au bout de combien de temps ? ça m’intéresserai
First try avec ma chamane en même temps que le HF…
Mais je ne sais combien d’essais sur tous les persos, pas tant que ca au final il me semble
d’ailleurs fun fact quand j’ai commencé wow le 1er raid héritage que j’ai fait était la citadelle de wod & là je drop la monture (l’espèce de robot vert) & il m’a fallut 1 semaine pour m’en rendre compte que j’avais drop une monture lol (c’était le bordel dans mon inv)
Imagine tu farm un raid depuis sa sortie mais faudrait encore devoir le faire en intégralité 15 ans après pour « le travail artistique » ptdr.
Vous êtes des fous hein, évidemment qu’on veut skip. J’ai fais ulduar environ 11 fois par semaine pendant 3 extensions et j’ai pas la monture. J’ai vu le raid c’est bon merci hein Need un Tp yogg saron
Je ne sais pas si ça fonctionne toujours, mais sous Légion les ingé pouvaient skip tout le début, tuer Mirmiron et ça débloquait l’accès à Yogg
Si c’est vrai c’est très grave
J’ai perdu des heures de jeu !
Bah voyons , donc
- 3 extension = environ 5 ans on arrondis même si on partirait plus sur du 6 ans
- 11 x 4 = 44 try par mois
- 44 x12= 528
*528 x 5 = 2640
Allez on arrondis à 2k donc tu as 2 k try sur yogg vraiment ? Ou tu fais partit de ces gens là …
J’ai décidé d’être 1 er degres car j’en ai marre de la mauvaise foi