Yo, à bfa il y’avait un genre de shortcut permettant d’avoir direct accès au roi liche sans avoir a clean les autre boss (une manip à faire avec plusieurs perso) qui fût retiré.
Je voulais savoir si d’autres méthodes existerait pour farm uniquement le lich king ?
(je suis un peut un flemmard …)
A ma connaissance, ce shortcut n’existe pas. Et si il existe depuis BFA, je serai bien deg de ne pas l’avoir su avant
J’ai eu invincible début SL mais je me tappais toute l instance.
Bon courage dans ton farm
c’était un peut « secret » il y’a encore des vidéos sur youtube qui traine concernant ce shortcut
merci je vais en avoir besoin
Si c’est le raccourci auquel je pense, les devs l’ont flingué.
reste ça en dh, ça évite une partie « ennuyante »
Salut,
La seule technique dont j’ai pu avoir la preuve c’était en faisant une manip avec la recherche de groupe et ses différents personnages.
Il fallait clean le raid sauf le roi liche, créer un groupe en prédéfini puis demander d’être invité par son main.
Je crois que le main groupait le rerol et quittait à la fois le raid puis le groupe.
Puis le rerol tuait le roi liche et quittait le raid.
Le main revenait sur le jeu et réalisait la même manip avec d’autres personnages.
Fin quelque chose du genre.
yep mais cette manip n’existe plus il me semble
Encore heureux qu’elle estime tout ceux qui on eu invincble comme sa sa n’a aucune valeur
Essaye de la réaliser pour être fixé
déverse ton stresse ailleurs tu n’apporte rien à ma problématique si ce n’est de la haine
Non, j’en est assez de voir des gens tout vouloir de suite sans faire le moindre effort. Vous voulez skip 98% du raid et avoir la monture la plus emblématique de world of warcraft ? C’est WOW pas pokémon.
mais qu’est-ce que ça peut faire mdr ? si j’ai envie de skip bah je skip tu vas pas me forcé quand même hein
J’èspere que blizzard l’on retirer se truc juste pour que tu est le loisir et le plaisir de respecter le travail artistique de blizzard.
je crois que au bout de 1500 tentatives, leur « travail artistique » je commence à le connaitre lol
J’èspere que tu va encore devoir le faire 1500 juste pour avoir voulu skip. Sinon blizzard j’ai une idée :
Vous permettez au gens de se rendre au roi liche directement mais vous metter la monture à 0,1% de chance de loot =). Une chance sur 1000 de l’avoir.
merci ça fait chaud au coeur
Blizzard SVP je veut la monture de Archimonde Garrosh Aile de mort svp permetter moi de me rendre au dernier boss …
t’es le genre de personne qui tag sur du antorus first 2 last 2 en skippant tout les boss ou palais sacrenuit guldan only & tu vien me dire ça mdrrr comme si ça n’existait pas les shortcuts
D’ou tu sort cette informations mon jeune enfant?
Je suis à 100% d’accord avec toi personnellement (sur le fait que les gens veulent tout, tout de suite), étant le genre de farmeur qui ramasse même les petits mobs en donjon / raid mais ça ne doit pas te pousser à être désagréable… Il y a trop de personnes qui veulent tout tout de suite mais il y a aussi beaucoup trop d’attaques gratuites sur ce forum FR.
C’est général maintenant dans le jeu, tout les gens veulent rush, qu’importe le contenu.
Et ce n’est pas le joueur en question le problème, bien qu’une remise en question puisse être évoquée (Pourquoi jouer si c’est pour jouer vite?) mais les possibilité que le jeu offre au joueur de switch certains contenus.
On ne peut s’en prendre qu’à la politique de Blizzard et à son schéma stratégique
La plupart des gens ne font qui suivre et saisir la perche qu’on leur tend
Après, il faut dire que certains farment cette monture en full clean depuis le début du raid et ne l’ont jamais eu, ce qui peut laisser un sentiment un peu désagréable…
Surtout si la personne qui le convoite est un collectionneur (Ce qui doit être le cas car on ne farme pas ce genre de monture pour le skin mais soit pour la collection soit pour parader)