Farm les Golds en Warlock

Pour les Warlocks ayant besoin de golds, mattez le stream de Snutz ( snutzy sur twitch).
Il farm Maraudon en solo en boucle depuis quelques jours, il a déjà la mount 100% et 2630 golds en stock (ce n’est possible qu’en warlock).
Il utilise ni le layering, ni des bugs et il fait ça en étant stuff bis pré-raid.
C’est cadeau :grin:

Un peu plus d’explication peut être ?

Je peux pas link de vidéo, mais tu peux mater les rediffusions de stream pour voir son parcours :no_mouth:

Super. Il PL un rogue contre 45po.
Ah bah oui c’est rentable.
Et c’est faisable en hunt.

C’est faisable en pal aussi.
C’est plus lent, mais faisable.

et en war?^^…

Ca se fait en war protection aussi.
C’est plus lent mais ça se fait… du moment qu’il y a de sous à se faire…

Sholo aussi se fait avec un warlock bis mais faut compter 4-5h

Ca marche en chasseur / démo

Le but c’est d’avoir le baton qui permet de TP à la cascade.

Une fois à la cascade faut rush trois boss

=> Le gobelin => la princesse => le Croco

Le faire en faisant un PL permet de vendre l’anneau 40-45g s’il drop.

Si vous le fait solo, faut vendre les loots des boss au pnj => environ 9po/run / 45po/heure

En shadow priest pas de soucis pour gobelin et princesse, par contre le croco est chaud.

Mais juste gob + princesse ça fait déjà pas mal de thunes

2k6 gold avec du 45 po de l’heure, ca fait beaucoup d’heure quand même :scream:

Bon le fait qu’il se fasse payer le rush doit énormément changer la donne

Question bête. J’ai vu pas mal de vidéo de ce rush mais c’est quoi la manière la plus rapide de ressortir de l’instance pour reset ?

Déco, mettre quelqu’un d’autre lead, l’autre personne reset le donjon, ça te tp à l’entrée avec un donjon reset.

C’est quand même assez broken ces 5 reset de donjons par heure ^^. Au final on va tous finir à farm en donjon et solo.

La main de tyr & coo sera bien vide. Mais c’est #NoChange donc good

Tout le monde peut pas solo,vais je faire payer mon tanking ? Ou service de clé ubrs ? Dans notre société de capitalistes le service se paye autant que le produit,voir comment ca tourne…

Clairement faire payer du PL je trouve que ça tue un peux l’aspect communautaire…

1 mention « J’aime »

euh dites moi si je me trompe mais j’ai regardé les vidéo de ce gars et pour moi c’est clairement un exploit bug layering ce que fait ce gars la il n’est pas possible normalement de farm en chain une instance comme ca sans la reset .

Il a déjà été signaler par plusieurs joueurs et ne se cache d’expliquer clairement sur ses vidéo comment en profiter un max .

Si cela est vraiment de la triche j’espere sincèrement que ce type d’individu toxic aux mmo soit permaban .

Disons qu’il gagne 5-6 minutes à chaque reset, c’est pas mal.

En gros, c’est même pas lié au layering, tout ce qu’il se passe, c’est qu’une personne dans son groupe à l’extérieure de l’instance reset celle-ci quand il se déconnecte, ce faisant, il se reconnecte dans l’instance totalement reset.

a mon sens ca n’en reste pas moins un exploit bug non ? vu que ce n’est pas la mécanique normale du jeu .

Je joue a wow depuis fin vanilla et j’ai jamais vu ca .

Ca dépendra de blizzard.