Farm par un lvl 80

J’ai connus quelqu’un qui a eu un avertissement pour cela (on parle d’un camping de plus de 8 heures)

Mais effectivement ça n’ira jamais plus loin à mon sens, sauf si le mec force vraiment après avoir eu cet avertissement et encore…

D’accord merci pour l’information.
Sinon go faire des donjons, tu sera pas embêter à l’intérieur en tout cas.

T’as dû kill son reroll en passant et lui il a ragé outre mesure :wink:

Alors je sais qu’au temps de TBC (non classic) j’ai déjà eu un MJ me contactant IG pour me demander de calmer le jeu car je tuais un level gris que je campais depuis 3 - 4 heures.

Je jouais un reroll et un jour, au Contrefort de Hautebrandes, un war de 9 level de plus m’a tué une 20eine de fois et campait mon cadavre. J’ai donc connecté mon main et manque de c*l pour lui, la zone était extrêmement dégagée donc aucune possibilité de repop à couvert.

J’ai lancé un film sur le 2ieme écran, et je suis devenu aussi débile que lui.

J’ai encore des screens de convers entre des joueurs et des MJ leur disant que « Suivre un joueur pendant des heures dans plusieurs zones n’est plus du PVP mais du harcèlement. »

Dsl le forum m’interdit de poster des liens :x

1 mention « J’aime »

Ya juste a chercher pour avoir la réponse…

Tu peux outrepasser ça en mettant le lien en texte préformaté (l’icone </>).

Quoi ? Suis curieux :stuck_out_tongue:

Sinon, la modération actuelle en a rien à faire oui. Ca on le savait déjà.
Mais à l’époque c’était pas le cas.

Iliendra,

Je ne t’ai jamais dit que tu te disais victime de harcèlement.
Mais d’autres l’ont clairement dit dans leur message.
C’était plus à eux que s’adressait ce message.

Et même si tu considères que le joueur n’aime pas le pvp car farmer en boucle un joueur c’est pas mon idée du pvp non plus, ce n’est malgré tout pas hors charte.

Voilà qui clôt le débat.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.