Farm par un lvl 80

Hello,

Ok je suis sur un serveur pvp mais, est il prévu de faire quelque chose contre par exemple une personne qui te farm en boucle du haut de son lvl 80 full stuff.

Je suis 77 donc autant dire que je ne peux rien faire.

J’en ai rien à faire de me faire tuer une fois voir 2, la boucle avec le mec qui s’arrête pas par contre je l’ai signalé mais je ne sais pas s’il prendra un avertissement au moins ?

Bref je retourne pex.

1 mention « J’aime »

Hello malheureusement c est le risque des serveurs PvP et non le signalement ne donnera rien étant donné qu’ils enfreind aucune règle il à le droit de te farm même si c est pathétique et sans honneur de faire ça .

Après si il est pas full Gear tu peux te défendre un peu ou bien demandé de l’aide dans le canal général/recherche de groupe.

Je monte mon feral sur auberdine en ce moment (lvl 75) quand tu fais tes journa dans les grissones ça te met automatiquement en PvP jme suis fais Agro une dizaine de fois par 2 lvl 79 et bien j en tuer toujours au moin un avant de mourir .

Edit : je viens de voir le full stuff , dans ce cas là , la meilleure solution reste de demandé de l’aide pour le calmé.

2 mentions « J’aime »

T’avais tué son reroll juste avant ?
En vrai ça fait 15 que je suis sur serveur pvp je me suis jamais fait farm en boucle sans raison.

1 mention « J’aime »

Justement si, il enfreint le règlement si il y a une forme de harcèlement (ce qui a l’air d’être le cas ici).

Si la personne te farm/camp pendant plusieurs heures tu peux requêtes (je crois le motif c’est « perturbation de mon expérience de jeux » un truc du genre)

Sinon pour l’op ba si la requête ne donne rien essaye de switch de layer.

2 mentions « J’aime »

Et comment il le prouve?

1 mention « J’aime »

J’ai un très gros doute concernant l’effraction au règlement ici mais bon.
Après c’est le risque sur serveur pvp, t’es logiquement choisi ça en connaissance de cause.

1 mention « J’aime »

Ouai il enfreint aucune règle, ça fait partie du jeux même si c’est moche.

2 mentions « J’aime »

Pour le coup l’op a raison il y a bien dans le règlement une ligne concernant le fait de nuire volontairement au jeu des autres et oui c’est bien punis

et comment il le prouve et bien il y a des logs et si on voit qu’effectivement le mec a tué 40 fois l’op la suivi durant des heure juste pour le tuer etc… la ça devient de l’acharnement

il y a quand même une limite aussi au Pvp certain ce son faits ban justement pour ça

2 mentions « J’aime »

D’accord.
Je suis curieux de savoir où sont les limites de nuire a l’expérience de jeu et comment tu le justifie par les logs.

Vu le suivi actuel des requêtes à mon avis il se passera rien malheureusement pour toi.

Il risque que dalle. A l’époque, personne ne sait jamais fait bann pour ça. La meilleure solution reste de demander en canal général, si quelques fans de pvp qui s’emmerdent on un peu de temps a perdre.

A l’epoque ça marchait bien, maintenant, je ne saurais te dire.

1 mention « J’aime »

Merci pour vos réponses.

Personnellement je ne souhaite pas qu’il soit banni j’imaginais juste un avertissement un truc comme ça d’où ma question.

Je le répète, je sais que je suis sur un serveur PvP et me faire tuer une ou deux fois par un mec intouchable par rapport au stuff et au level ça ne me dérange pas, c’est le jeu.

Ce que je trouve ennuyant c’est que le mec il a 19000 PV et moi 12000, qu’il est lvl maximum et qu’il m’attend sur mon cadavre.
J’ai déjà été tué par des level 80 qui passaient comme ça et une nouvelle fois ça ne me dérange pas du tout c’est le jeu aussi.

Je n’avais effectivement pas pensé au fait de changer de layer !

Merci pour l’astuce, je retourne pex !

Ah bon alors tu as le droit de tué un membre de la faction adverse combien de fois?
A partir de quand ça devient une infraction?

Et rien n’interdit de tué des plus petit level.

C’est un serveur pvp, il ne risque rien.

Tu as dû faire quelque chose qui ne l’a pas plu. C’est clairement une attaque visé.
J’imagine qu’il n’a pas aimé que tu le domines sur son reroll, un truc du genre :stuck_out_tongue:

Tu es sur quel serveur/faction ?

Le PK c’est un risque des serv pvp
Change de serveur sinon tant pis

Non non, je ne lui ai rien fait.

J’ai pas mal pvp durant la phase de pex contre des gars de mon lvl, je suis même devenu « pote » avec un rogue hordeux après un 3/3 en ratio K/D, on a commencé à se faire émotes /clap et s’aider sur des mobs élites du coup.

Je suis pour le pvp, pas le camp sur mon corps par un mec intouchable pour moi.

Bref le sujet est clos, je change de layer et c’est réglé quand ça arrive :slight_smile:

Alors, on va arrêter de dire n’importe quoi.

Non, le farm (même intensif) par un lvl 80 n’est pas répréhensible.
C’est très stupide (et extrêmement rageant quand ça arrive), mais c’est comme ça.
C’est dans le jeu.

J’ai connu les serveurs pvp, je devenais fou à me faire farmer par les h2 en surnombre sur mon serveur. Et même si je rageais contre les joueurs adverses, au fond de moi je savais que je n’avais qu’à pas choisir de jouer sur serveur pvp (d’autant plus que je me gênais pas pour tuer lâchement un H2 si il était en mauvaise posture) Un jour j’en ai eu marre, je suis parti sur serveur pve, et là j’ai redécouvert le plaisir de jouer.

Vous choisissez délibérément de joueur sur un serveur pvp et vous connaissez les risques. Personne ne vous a mis le couteau sous la gorge.
Faut le faire quand même pour se dire victime d’harcèlement, ou d’acharnement dans un jeu simplement parce que le mec aime faire du pvp.

2 mentions « J’aime »

A l’époque c’est déjà arrivé que du MJ calment un peu les ardeurs de certains campeurs, mais c’était de mémoire des cas vraiment extrêmes. Car justement ça fait parti des risques de serveur pvp, mais ils imposaient des limites quand même que ce soit pas de l’anti jeu complet.

De nos jours, même si le mec te campait h24 il aurait surement que dalle.
Dans tous les cas, la meilleure solution restera de demander un coup de patte. Mais déjà le premier truc à faire… c’est d’arrêter de res !

Me souviens à mes débuts m’étais fait tuer par des 70 (on était à BC, moi j’étais en leveling), j’ai jamais rez mais les mecs étaient restés autour à m’attendre pendant vraiment longtemps. Puis ils ont fini par partir.

2 mentions « J’aime »

Autant je suis d’accord avec le reste de ton com autant là, c’est stupide AF.

Je n’ai jamais parlé de harcèlement, l’acharnement peut être. Ensuite le mec aime faire du pvp ?

Je crois pas non, tuer un mec en boucle en 1 coup ce n’est pas aimer faire du pvp, c’est limite le contraire. Il n’y a pas de challenge.

Je n’ai jamais attaqué une personne avec plus de 1 lvl d’écart car j’aime le pvp et donc je le préfère avec l’égalité des chances.

Bon après je fais surement partie de ces vieux joueurs ayant gagné la stat « respect » avec le temps je te l’accorde.

5 mentions « J’aime »

Du coup il n’y avait aucune raison de le signalé. :smiley:

Ces gens là aiment juste « faire ch… leur monde ».
Je comprendrais jamais ça. Tout ce que je sais c’est qu’à une époque si ça allait trop loin c’était punissable (mais en général ça allait pas si loin, ils se lassent vite).
Mais bon, vu l’état de la partie MJ actuelle… n’attends pas d’aide de leur part ^^’

Déjà pour des bugs du jeu on se fait envoyer balader.

2 mentions « J’aime »