Farm Po pour la monture

Bonjour, je viens de passer 60 avec 100 po en proche ( j’ai sésame le perso).
J’aimerai avoir accès la monture 100% avant BC mais je ne sais absolument pas comment m’y prendre pour monter mes Po.

Hormis faire du boosting ( non merci), quels sont les éventuelles techniques ?

Farm des métiers de récolte et revendre les composants ?
Farm une zone de mobs et récupérer l’argent dessus + les items à vendre ?
Autre chose ?

Merci d’avance

Tu n’as pas vraiment le choix en effet. Up tes métiers 300 et espérer que certains composants soient encore onéreux.

On a rien sans rien, faut farmer tu n’as pas le choix.

J’ai ding 60 il y a peu aussi (pas un sésame) et j’ai déjà la mount 100%. J’ai up forge/minage, je m’en sors bien avec les bâtonnets d’arcanite, les minerais et les pierres précieuses.

Si tu montes alchi/herbo ça sera plus compliqué étant donné que les gens n’investissent pas forcément dans des compos de raid actuellement.

Si tu es mage fais du boost, tu trouveras pas mieux.

D’accord je note.

Comment ça se passe pour le boosting ? Des instances en particulier ?

Instance particulière avec spé particulière et patern particuliers.

En fonction de l’instance tu n’y réussiras pas forcément du premier coup ça peut prendre du temps à maitriser selon le joueur et le stuff.

Avant tu te faisais des Po tout au long du leveling + en montant tes métiers. Maintenant, à l’aube de TBC où pas mal de compo de Vanilla ont perdus du leurs valeurs c’est compliqués.
Même si je pense que certains métiers comme mineur 300 peuvent encore rapporter.

Tu as quoi comme métier ?

J’ai comme seul métier secourisme ( très facile à monter) vu que j’ai sésame le perso

C’est pas un métier primaire secourisme, tu vas pas aller bien loin avec ça !

Je suis essentiellement joueur pvp, voilà pourquoi j’ai monté en priorité secourisme.

Fais des quêtes, fais des donjons, bash des mobs,revend ce que tu trouves.
Il te reste trop peu de temps avant TBC pour trouver un filon pognon.

1 mention « J’aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.