Farm rune déséquilibre Horde / Alliance

Bonjour,

j’aimerais recueillir votre avis sur le déséquilibre de faction pour le farm de certaines runes. En effet, côté Horde nous devons très régulièrement passer des heures entières dans des zones Alliance très éloignées de nos vendeurs pour trouver les matériaux nécessaires aux runes (je pense notamment aux items lâchés par les Forgefer élite).

Est-ce un réel déséquilibre, ou pensez-vous que certaines quêtes / méthodes côté horde n’ont pas encore été découvertes ?

Côté alliance pour druide tu a la rune windfury qui si trouvé au serre rocheuse coller aux tardes donc rempli de h2 j ai du mourir une bonne 15 ème de fois avant de la récupérer ,

Pareil en tant que chasseur pour ma rune ordre de tuer tu dois récupérer une partie dans la cavernes des lamentations et le donneur de quête se trouvent aussi dans les serres rocheuse.

J’ai l’impression que ça à était fais un peu exprès pour encore plus encourager le PvP sauvage .

Ça me choque moins que Ashenvale aka la zone PvP où tout doit se passer, à 3 minutes de fly de Orgri, et terriblement loin de l’Alliance.

C’est loin de l’Alliance au premier voyage, mais y a un vol et une ville sur le territoire.

Idem pour les Serres-Rocheuses et les Tarides.

Entre le Bois de la Pénombre et les Paluns, c’est vraiment du suicide pour nous.

C’est comme pour la rune métamorphose, on doit aller au tarrens pour prendre la quête, faire ombrecroc etc etc … randonné simulator !

C’est forcément déséquilibré. Je ne sais pas dans quel sens, n’ayant pas encore essayé SoD côté Horde, mais peu importe, ça le sera toujours. Je pense que plutôt qu’essayer de gommer les différences, il est préférable de les accepter et de les voir comme le charme de chaque classe.

Une des runes voleur oblige le joueur à aller à Ombrecroc, puis aux Serres-Rocheuses, puis à nouveau à Ombrecroc. Je crois qu’on est tous face à ce genre de quête, mais c’est ce qui est cool. On revisite des zones, ça donne de la valeur à l’objet, ça fait rencontrer du monde, etc. Toutes les chouettes valeurs d’un MMORPG, en somme.

2 mentions « J’aime »

Ce ne sont absolument pas des déséquilibres mais des différences. La est toute la nuance.
Et wow classic, a l’époque, a été conçu pour vous faire voyager et découvrir le monde. C’est pour ca qu il y a des quêtes qui demandent de traverser les 2 continents pour livrer 3 fleurs…
On est complètement dans l’esprit de classic. À la seule différence qu’on connait déjà tout par coeur donc ca parait pénible de passer sa soirée a courir.

3 mentions « J’aime »

Arrête, tu vas passer pour le troll râleur de service prepubere parceque tu dis la vérité…

Mais quel bonheur une fois obtenue.

Voilà la raison.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.