Farm soie enténébrée

Bonjour,
Un petit poste pour avoir votre avis. Comme chacun je cherche à craft mon leg r6. Je suis couture enchante et j’ai toujours aimer uper mes métiers au max. Mais je constate que de plus en plus selon les extensions le métier de couturier devient dure. Surtout en ce qu’il est de la génération de la ressource.
Donc je fais ce petit poste pour savoir selon vous quelle zone est la mieux pour farm les soies enténébrée.
Merci par avance de votre contribution de plus vous pouvez me dire si vous aussi vous trouvez que le métier de couturier est devenu compliqué et cher .

La couture est au contraire le métier qui est le plus simple a monté les compos ne coute absolument rien a l’hv.

Ayant plusieurs perso je trouve plus simple de farme les minerais ou les plantes. Les soies enténébrée de sont pas sur chaque mob, personnellement elle sont en ce moment a 150 po l’unité sur mon serveur. Après c’est une question de point de vu j’ai d’autre perso bin j’ai pas de compos je les farm facilement ca prend du temps mais bon la ratio est toujours mieux que la couture^^

C’est vraiment pas une question de point de vu c’est juste une réalité les légendaires tissu coute moins chère que tout les autres, si je prend la forge entre la soie et l’elethium c’est le mème prix mais le lingot d’ombrepeur c’est autre chose le prix comparé au suaires.

Je viens de faire le calcul et ca donne 7K5 po les lingots d’ombrepeur pour craft un 235 alors que ca donne moins de 400 po de suaire pour le 235 tissu.

les tissus comparé a tout les autres compos tout le monde en loot.

sauf qu’il faut des soies enténébré enchanté pour les leg donc bon^^. Si c’était que des suaires je serais content^^

les soie enténébré enchanté coute le mème prix que l’elethium mais il y a 7K po de différence au niveau des compos secondaire.