Farm Taeshalch toujours possible en Shadowland?

Bonjour, j’aurais comme objectif de farm cette magnifique épée à deux mains, mais malheureusement, je ne la vois pas affiché dans le codex des récompenses dans le raid correspondant.
J’aurais donc voulu savoir si cette arme été toujours possible a avoir en shadowland et qu’elle n’était juste pas afficher dans le codex ou si elle n’était plus disponible aujourd’hui.
Histoire de ne pas farmer pour rien ^^
Merci d’avance à vous.

Elle n’a jamais été affiché.
J’ai des traces de drop en 9.0 donc ça doit encore être lootable. Bonne chance :slight_smile:

ça marche alors je ne savais pas, merci bcp à toi

Voila deux personnes l’ayant eu en 9.0.2 :slight_smile:

La question est surtout de comment soloter le Sabbat

Attendre que Blizzard daigne enlève les spells anti solotages, donc pas de suite, ce n’est pas du tout leur priorité…

Sinon vous pouvez le faire en LFR, vous popez direct dessus !

Tu skip, sinon t’y va en groupe, le butin est personnel

Ce boss se solote avec une classe qui a un pet.
Je le faisais a BfA avec mon pet qui reprenais l’aggro au moment du soak. Il était bump mais revenais en volant comme par enchantement :slight_smile:

(PS: alors Kellam cette monture du saccageur infinis ? :wink: )

1 mention « J’aime »

Moi en tant que démo je suis hyper déçu d’avoir l’impossibilité de loot ces apparences là, en particulier les faux sur Argus, d’une part parce que de base les faux vont bien mieux à des démonistes qu’à n’importe quelle autre classe et également parce que le démo peut donner cette apparence à son gangregarde.

Mais vraiment là pour ces armes, ils ont carrément fait en sorte que le démoniste ne soit pas du tout éligible au drop et ça m’agace ><

1 mention « J’aime »

Merci bcp pour toute ses infos, autre petite question, l’épée est obtenable dans toute les difficultés ou pas ?

Oui mais 1 seul fois par semaine sur tout les paliers (d’après wowhead) En gros ne le fait que sur une seule difficulté par semaine.

Je suis à + de 320 try et toujours rien.

Salut !
Je te conseille de chercher des groupes qui farm la monture sur Argus l’annihilateur. Ça prend 15-20min si les groupes sont bons.
Le passage par Aggramar est obligatoire.
Les groupes s’appelle souvent « 2 first 2 last ». Car ils font les deux premiers boss et les deux derniers.

Et au total ce sont 5 récompenses rares à farm :
-La monture Molosse embrasé antoréen sur les deux chiens
-L’épée Taeshalach
-La faux d’argus Faux de l’Annihilateur couleur bleue
-La faux d’argus Faux de l’Annihilateur couleur rouge
-Et la monture rare ur’zul entravé

Perso, j’ai eu toutes les récompenses assez vite, moins de 50 try mais il me manque encore la monture ur’zul :o

2 mentions « J’aime »

haha j’en ai toujours pas refait depuis le temple d’hier, trop chiant, je me limite a 100 boss par semaine pour pas sombrer dans la folie

J’ai laissé tomber il y a très longtemps :slight_smile:

ce qui me rend fou avec cette monture c’est que tout mes potes casus l’ont eu après 10dj et en ayant arrêté le jeu 2 semaines après quand j’ai tapé dans les 3000 try depuis l’temps

le farm de monture sur wow rend fou. J’ai l’impression que moins tu joues et plus tu débutes et plus tu vas avoir tendance à choper des montures insane parfois.

C’est un biais cognitif ça

Madame l’a eu y a pas très longtemps dans mon entourage, faut que je continue à farm mais ça donne pas envie :confused:

quand tu farms pas de montures t’en a pas beaucoup et avec toutes les montures a bas pourcentage t’en a forcément que tu as rapidement, et du coup en tant que farmeur de monture, tu va te focaliser sur celles que les autres ont rapidement ^^

bonjour quelqu’un sait si ont peut la farm en outil raid ?

D’après les commentaire WowHead c’est possible :slight_smile:

Salut, oui je confirme, je l’ai eu en solo en LFR.
J’ai fais + de 400 try par contre (sur plusieurs perso)