Farmer des sang de sargeras au lvl 120

Hello.

D’après vous, quelle est la meilleure méthode pour pour farmer des sang de sargeras une fois lvl 120 ?

Avec 10 sang, on peut tjs craft des sacs de 30 emplacements ( ce qui est presque moins prise de tete que les compo pour craft un sac de mm taille avec compo BFA ).

Mm si cela ne change pas grand chose, je précise que je cherche ses idées pour un reroll ( un peu moins stuff et tout est un peu moins complet que sur un main ).

d’avance, merci de vos avis, conseils, insultes…
Bref, pour chacune de vos réactions si elles peut contribuer a la constructivité de l’échange !

Salut,

alors, aucune idée pour les sangs de sargeras

mais tu as pensé au sac de draenor sinon ? un fief avec une grange ou un comptoir pour récupérer les fourrure somptueuse, tu passes commande auprès du bâtiment de couture pour récupérer ce qu’il faut & tu peux crafter des 30 places

& sans les commandes, juste avec le métier couture à fond de draenor, tout les 5 jours, t’as assez de compos pour te faire un sac

1 mention « J’aime »

wha !

voila une raison de up mon fief :slight_smile:

merci

Avec un atelier de couture de niveau 2 et le Robot-Bonheur 8000 assigné à l’atelier, ça peut aller vite.

je sais pas sur uldaman, mais les sacs 30 places de bfa sont 150 po/pièces sur hyjal

150 po pièces? nice §

C’est plus que ATM, ils sont a 150.
Alors que si je mets en place une ligne de production, j’aurais des sacs pour toujours :slight_smile:

Merci en tout cas pour vos idées / suggestions.

Alors, après vérification :
Et bien, sur Uldaman, ils sont a 1k po ( les 30 places de BFA ), 650 les 24 de legion !

Gwladus, alors j’allais te demander ce qu’était ce robot bonheur 8000.
Puis je me suis souvenu de mon ami google.

En revanche, et ayant peu jouer a WoD, impossible de retrouver le moyen d’obtenir la monnaie pour acheter le plan rang 2 de l’atelier de couture…
J’ai farfouillé sur google mais n’est pas réussi a trouver une réponse que je comprenne …

Bonsoir

Pour le niveau 2 de l’atelier couture Il va te falloir faire les quêtes de Nagrand
Ensuite tu pourra acheter le plan

h.ttps://www.millenium.org/guide/187459.html

T’es un amour !

Merci :slight_smile:

Edit :
Pour le rang 2, y’a marqué etre de niveau 100.
Ca sous entend que 101 ca fonctionne plus ?
Pas mal …

ça sous entends que le guide a été fait pendant draenor, le mettre à jour pour eux aurait pas grand intérêt, mais ça marche à partir de 100 si tu préfères

En fant, je dois etre débile : maintenant que j’ai un guide détaillé de la construction d’avant poste, je constate que je devais déja avoir le rang 2…

Je crois qu’on appelle cela des moments de solitude …

Merci de votre aide.

Pardon ma boulet-itude…

Et si, pour conclure : vous savez si des constructions dans le fief peuvent générer des fourrures somptueuses et lequel pour des terres ensorceleuses.

Cimer again !

Edit :
Ha ! je crois que TDC et cally peuvent générer des terres ensorceleuses

D’après wowhead, tu peux en avoir en commande forge/cali/joallerie & tdc

et le pnj

https://fr.wowhead.com/npc=84246/ashley-z%C3%A9rep#sells

en vends contre des esprits primordiaux

pour les fourrures somptueuses, tu as le comptoir qui permets d’en acheter contre des ressources de fief
ou alors tu as la grange

https://www.millenium.org/guide/186827.html

selon les animaux que tu captures, tu as différentes ressources, au rang 3, tu peux chopper des sangs sauvage qui se vendent 50 gold au pnj du comptoir

J’ai la grange et effectivement je peux avoir de la fourrure avec mais je m’en suis servi qu’une fois.
Je tue bien assez d’Animaux comme ça pour les quêtes sans avoir en plus à les capturer avec ces maudits pièges :anguished:

Si ça t’ennuie de chasser des bêtes à poils le comptoir peut suffire. On vend au marchand les plantes, métaux ou poissons trouvés dans le fief dont on n’a pas besoin, et avec les ressources on achète des fourrures au marchand d’à côté. De préférence pas les jours où ce sont des gobelins, ils sont plus chers que les autres comme on s’en serait douté.

Et pour avoir plus de ressources, on peut envoyer ses sujets en mission. Il y en a assez souvent qui en rapportent.

Selon TradeSkillMaster je suis a 975 sacs en trame-sort vendus ( ceux du fief ).
Je farm les missions de fiefs sur 12 perso qui ont tous le trait « Augmente les ressources de fiefs obtenus en mission de 200% ».
Dès que le marchand du comptoir vends les fourrures à 16 ressources de fief je dépense tout en fourrures/dionnées de Gorgrond.

J’ai un alchi qui transmut mes air/eau/feu ensorceleurs en terres ensorceleuses ce qui fait que je ne dépense pas un seul cuivre pour crafter mes sacs :slight_smile: