Farmer la réputation Brigade de l'honneur en 2022

Bonjour à Toustes !

Je cherche à augmenter cette réputation, en vue d’avoi accès aux missions données par Nathanos, pour valider les hauts fait « Prêt à la guerre » et « Flots de la vengeance », afin de débloquer les zandalari.

A l’époque de BFA il y avait les expéditions, les missions, les îles oubliées, les avis de recherches pour avoit des points de réputations…aujourd’hui il n’y a plus rien

A part quelques missions où il faut envoyer des sujets, qui font gagner 75-150 pts en 8h ou 12h…

Dîtes moi que je me trompe et qu’il y a un autre moyen s’il vous plaît? :persevere:
Je désespère de ne pas trouver une solution plus « accessible »

Merci d’avance et bon jeu à toustes !

Bonjour

La réputation n’est plus nécessaire depuis un moment, tu peux enchainer les quêtes

Et bien, c’est bien ça le problème, c’est que je n’ai pas, à ma connaissance ma suite des quêtes.

Je n’ai pas accès à mon prochain chapitre « Premier assaut », je n’ai personne dans les 3 zones de Kul Tiras, ou Nathanos qui me propose quelque chose.
EN observant sur l’addons, c’est comme si j’étais bloqué à l’étape précédente, celui d’être amical avec les factions de zandalar (ce que je suis, évidemment)

D’où ma perplexité :face_with_raised_eyebrow:

(encore merci à toi de me répondre :smiling_face:

" FYI, since shadowlands pre-patch, you won’t be able to obtain the first quest of The First Assault until you have the Heart of Azeroth. This quest chain is no longer available the original way (part of quest that was automatically given upon logging in once high level in BfA). This questline A Dying World is now pretty short because you don’t need any prerequisites and can be obtained from the Earthen Guardian at the top of the pyramid in Dazar’alor in Zuldazar. Just follow this quest chain and you’ll be directed back to Nathanos after a few short quests to begin The First Assault’s first quest Breaking Kul Tiran Will"

c’est en anglais par contre, désolé