Salut
j aimerai farmer les raids pour les po ou objets rares a vendre transmos mascotte etc et je voudrais savoir quels raid sont les plus rentable et cb on peut esperer gagner dans ces raids, j aimerai aussi savoir quelle extension a les raid qui rapportent le plus
bon jeu
Salut.
Réponse compliqué pour une question qui l’est tout autant.
Les raids ne sont pas rentables. Bien moins que l’archéologie ou l’exploration des îles.
Alors oui tu vas choper les PO qui tombent automatiquement mais pas de quoi justifier des heures de couloirs.
Good Luck !
En raw peut être BFa vu qu’il n’a pas été nerf , à voir si avec un peu de stuff vous roulez dessus , ?
Niveau mog en vente sur je dirais de farm les lqe epau cuir antorus ( epau boules ) elles partirons instant sur un gros serveur entre 100 k /150 k ( certains arrivent à les vendre 300 k+ mais en + mois ).
https://www.wowhead.com/fr/item=152413/protège-épaules-de-gangreflamme-infernale
Non BFA est scaled avec le c*l, on est toujours plus faible que fin 8.3 avec la corru.
Sans parler du target cap qui annule complètement nos dégâts a partir d’un certains nombre de target.
Sinon ça doit rapporter ~200 po les trash de la première zone de port liberté
Ah ouais même en lfr ?
j’espère qu’ils vont corriger cela normalement à partir de 2 extentions de diff t’es sensé rouler dessus , après si ils le scal correctement ils nerferont sans doute le raw gold dessus
En soi tu roules dessus, tu meurs pas et tu tues les mobs.
Sauf que ça prend 4-5 gcd de tuer un mob de BFA avec 390 ilevel par là ? En aoe <20 target
Le rawgold est déjà ultra nerf sur le contenu BFA, comme partout ailleurs.
Je me faisais au moins 400 po sur les même trash, que je tuais bien plus vite à la 8.3
Quand je parlais de raw perso c’était surtout sur les items des boss.
Par exemple à la fonderie ( sans compter les trash ) pré nerf tu fesait un Run pour la mount tu avait 3 /4K ditem boss à vendre en raw, maintenant tu as que 400po.
Et il me semblait que les items de boss à BFa n’avait pas été nerf , mais si tu dis que tu met des plombes à tomber un add même en lfr ça vaut pas le coup
[texte préformaté indenté par 4 espaces](https://www.dataforazeroth.com/calculator)
Ici tu as le calcul du raw de tout els raid jusqu’à legion, en gros si tu tape tout les raid jusqu’à legion dans toutes les difficultés par semaine tu as à peine 39 k
j’avoue ne pas avoir testé le lfr, ça m’étonnerait que ce soit dingue mais ça coute rien d’essayer par curiosité
J arrive pas à ouvrir ton lien hibou ça m intéresse sinon pour les epo c est un bon plan c est ce genre de run que je cherche
https://www.dataforazeroth.com/calculator
tu sélectionnes tout et ouvrir dans un nouvel onglet
il a mis trop d’infos le hibou ;p
Quand même dommage pas possible a solo BFA .
Lorsque tu parles de 39k, tu parles meme en vendant les items epiques de boss et tout ce que tu loot dans le raid?
Oui pour tout les raid jusqua legion ce n’est pas rentable, depuis le nerf c’est un + si tu farm la mog
Alors les trash SL sont plus simples à tuer que les trash bfa, beaucoup beaucoup beaucoup plus simple.
Je viens de faire les trash début de salle de l’expiation, ça m’a fait 300po en ~2min, donc x10 pour atteindre le cap de reset/heure ça fait du 3000 en 20 min, et donc en équivalent par heure ça fait du 9k/H, donc c’est dans la norme en terme de rentabilité. Par contre j’ai pas compté le déplacement jusqu’au donjon bien entendu.
L’avantage c’est que la sortie n’est pas loin et qu’on se balade en monture dans l’instance. Et si tu peux le faire en tank tu ne peux pas te faire dismount (en vria il suffit de mettre un objet de monte)
update : j’ai mieux raclé les mobs, en héro, 465po en 3 min. ~4500 en 30min et on reste sur du 9k/h au final mais on se fait plus de po sur les 10 runs donc ça justifie plus le déplacement
J’ai fait hurlaile en NM pour tester, 10 min de fight en tank pour 74 po
excuse moi j ai pas compri pourquoi tu multiplie par 10? c est quoi le cap de reset/heure?
C’est 10 reset/heure, du coup il calcule 10 tentatives max pour 1h.
tu ne peux pas faire plus de 10 instance par heures comme l’a expliqué Kazorah.
Ca reste suffisant pour payer les conso de raid et tout comme méthode, ce qui est pas dégueux. Ca te rend pas riche mais au moins ça empêche de s’appauvrir x)
A voir si y’a pas moyen d’aller chercher les mobs dans la seconde zone pour le faire en boucle de manière « suffisamment rentable »
En transmo tu as aussi les îles BFA à farm avec certaines pièces qui sont rare mais se vendent rapidement comme
https://www.wowhead.com/fr/item=164334/lame-des-rois-du-nord-pillée
je trouve ça horrible à farmer les iles persos. Avec le scaling + le nombre de mobs certaines capacités n’infligent tout simplement pas de dégât. Il faudrait que j’y aille en evoker (le dot du souffle de feu rang 1 n’est pas capé du tout), ou en war pour tester mais en hunt si j’utilise mon barrage sur 150 mobs, ils ne perdent que 1% pv.
Sans compter que t’es dépendant de la rotation des iles et tout… c’est du contenu qui pourrait m’amuser si c’était pas si long, si rng, et si pénible de tuer les mobs
Ah bon ? Les mob ne sont pas 60 , comme dans les visions ? Je t’avoue étant donné que j’avais eu toutes les mounts pet j’y ai pas remis les pieds depuis BFa x) et pour les mogs j’achète à hv quand c’est pas trop cher
Par contre avec l’épée des rois plus haut je m’étais fait environ 300k ( j’ai eu de la chance de la loot plusieurs fois ) et elle partait très vitte vu le skin
Là je cherche le set en maille maraudeur sauvage mais il est super cher rien que les epau sont à 300 k