Farmer les raids les plus rentables

Le filon donne du 10 000 par heure au final (en optimisant bien), je l’ai fait en war. Donc meme si les mobs de bfa sont inutilement résistant pour leur niveau, le soucis venait principalement du hunt j’imagine.
encore une fois, c’est naze comme rendement si on le compare à quoi que ce soit d’autre que du raw gold, mais pour du raw gold c’est dans la norme. Et perso j’aime bien runer les donjon jusqu’à trouver la meilleure manière de faire, c’est du routing de speedrun quoi :stuck_out_tongue:

je tombe environ sur du 13k/h avec port liberté (failli mourir dans la 2eme zone quand même…)

Du coté des raid ca se limite a max 6k gold sur l ensemble des raid si je compte pas les transmo :s
Je cherche un donjon qui rapporterai 15k gold/heure mini mais dure a trouver

Impossible je pense. 13k a port liberté c’est déjà énorme

1 mention « J’aime »

Je pense pas les raids soit très rentable cela me semble totalement du temps perdu faut y aller dans une optique de transmo/mount sans plus quoi .

Après les îles de bfa cela peu faire solo ? peu être vraiment intéressant ? et pour les donjons dans quel mesure ?? Dans tous les cas pour avoir test le raid pas loin la capitale de bfa juste impossible solo donc bon …