Yo.
Bon je pense qu’on est plus ou moins d’accord sur le fait que farmer le renom c’est un peu chiant. Le fait que la campagne donne 2 par chapitre c’est bien, tu la termine tu fini à environ 25. Mais pour le reste, comment on fait.
- Donjons
- Quêtes journalières
- Raid
- World boss
Et c’est plus ou moins tout. Les donjon à un certain niveau ca n’en donne qu’a un certain % de chance, les journa ben c’est 1 par jour donc très lent, et le raid, c’est la même chose que le donjon.
Pour un changement de congré, c’est juste abominable de remonter (aujourd’hui jusqu’au 57). Je ne peux même pas continuer Korthia alors que dans ma congré précédente, j’étais max.
Ce serait bien d’avoir des expédition qui en donnent de temps en temps, en plus des journalière à la place de la réputation, de pouvoir en acheter grâce à nos réputation parangon. Ou bien encore d’en avoir dans les mission de sujet dans la congrégation.
Le système des congrégation est tellement contraignant qu’on a peur d’en changer et c’est vraiment dommage de profiter de seulement 1/4 de ce qu’on nous propose quand même. Surtout si on veut jouer une spé secondaire. (Je joue cham resto jsuis passé kyrian pour le leg, j’aurai bien aimé pouvoir test le Fae sur la spé élem) Mais à quoi bon changer complètement de congrégation si c’est juste pour une off spé, c’est juste une perte de temps quoi. Bon ok une fois que tout est farmé dans les 4 congré, plus besoin de le refaire, ben yes « FUN ».
On arrive à un point dans l’extension ou il faudrait accélérer ce genre de chose car c’est plus ce qu’il nous intéresse. l’anima, les 40 premiers renom, les niveau 1 de la table de mission et j’en oublie surement d’autres.
J’aimerai bien jouer plusieurs classes / spé sans me dire je perds mon temps j’arriverais jamais à me rapprocher du contenu de mon main.
Cette mage je l’ai up début aout, le 2 et je suis renom 53 sans encore avoir fait de quêtes aujourd’hui, j’ai encore un world boss a faire et j’ai fais exactement 0 donjon.
Alors oui j’ai eu 2 reset, mais c’est relativement rapide je trouve de monter son renom.
Vachement relou le fait que la campagne de khortia soit bloquée a la troisieme étape tant qu’on a pas terminé la campagne de congrégation.
C’est logique, mais autant bloquer ça des le debut, le gros stop que j’ai pris a fais mal haha.
Au final chaque chapitre de la congrég c’est une petite heure pour moi (en mode chillax, pause pour bébé ou autre) et sans le vol 
Et encore y a Gahene, qui a rattrapé ça en 1 jour et demi si je dis pas de bêtises. Comme quoi c’est pas si long.
D’un sens c’est logique. Ton main que tu as joué pendant 10 mois ne peut pas être rattrapé en un claquement de doigt.
2 mentions « J’aime »
Ouais j’ai pris ma journée pour rusher comme un cochon et c’était un peu fatigant lol.
Sinon, l’astuce c’est de faire la campagne de congrégation dans son intégralité, tu chopperas 30 points de renom et le reste ça va relativement vite.
Les 3 journas qui se débloquent d’un seul coup, les donjons + world boss, un ou deux BG et c’est réglé.
En sachant aussi que tu peux en avoir en donjon normal, donc si tu peux tagger en tank/heal, tu bourres la file d’attente et ça fonctionne.
2 mentions « J’aime »
Bonjours, je voulais avoir une info sur le renom, une foi 55+, (mise à part la suite de l’histoire qui fini semaine pro ?) il y à une réelle utilité de le monter ? merci
Oui, il y a des augmentations des conduits (dont je ne connais pas vraiment les effets) à partir du renom 65-ish. Il y aura donc une bonne raison de continuer à monter le renom d’un niveau puissance.
Ty ! et dailleurs, jai vue quelques joueurs avec des conduit 252, ils viennent d’ou ? (pas ceux en raid)
Le rang 6 de l’archiviste ou la réputation exalté de Korthia, je ne me rappelle plus trop. Tu peux acheter un objet qui monte aléatoirement l’un de tes conduits les plus bas, jusqu’a 252. De plus tu drop ces objet avec un taux de drop dans Torghast sur le boss secret quand tu fais le 5 gems.