Apparemment c’est très rentable tribute en rogue + druide.
La run dur 5m au total (une fois rodé), tu fais toutes tes runs en 30m.
Si jamais tu trouves un item a vendre dans le tribute, ca prend un peu plus de temps (le temps que le mec débarque) mais au final tu restes dans les 5/h assez facilement je pense.
Typiquement, les hunt se fonds trop de tunes avec Tributes en solo, mais ils prennent beaucoup plus de temps à le faire (12-15m pour aller au boss et 10m environ pour tuer le boss (c’est variable selon si y’a cham/priest ou mage).
Du coup c’est peut être même encore plus rentable d’y allé à 2 parce que tu fais ça plus vite et peut enchaîner facilement, et faire 5 runs la où le hunt en fera 1/2 par heure (puis en rogue/druide tu passes facilement pour aller au boss, en hunteur c’est pas rare de wipe !)
Le run solo demande de l’entraînement et de la chance aussi, pour être riche c’est la pêche, moins de concurrence, quand je vois le nombre de banc de poissons dispo
J’ai du faire entre 3/4k gold avec les devilsaurs, leur temps de repop a baissé et ça se vend encore bien, je dois vendre 40/50 cuirs par jour. Même à deux on tourne à +100po/h ce qui est bien au-dessus de tribute runs à deux pour avoir essayé.
Mais il y a vraiment des gens qui achètent des LQE lvl 30-50 qui ne sont pas des BiS ?
Alors qu’ils pourront facilement avoir mieux lorsqu’ils seront 60 ?
Je vends aucun item en HV à cause de ça, mais je devrais essayer…
J’ai vendu tous les LQE bleu que j’ai looté pendant mon leveling, et a des prix tout à fait intéressant. Mon dernier en date est un anneau Intel/endu/esprit level 55. Looté sur un run HT N solo.
Donc pas de spell power, rien ! je l’ai vendu 25po tout de même.
Tu as des vidéos montrant des run de 10-15 minutes, c’est plus dur, sûrement moins rentable mais je repondais a la personne disant que le chasseur pouvait faire 1/2 run par heure