Farming VH Lvl 69 vs Lvl 70

Bonjour à tous,

Je viens vers vous aujourd’hui afin de vous demander conseil.

Je suis actuellement lvl 69 avec mon palret. Initialement, mon objectif était de farmer TOUT mon stuff S4 rapidement au lvl 69 afin de ne pas me faire rouler dessus en BG au lvl 70 avec 0 pièces rési.

J’ai donc bloqué mon XP et, au bout de quelques BG et pour 800 kills environ, j’ai amassé 12 000 VH. Je pensais que je tenais la bonne stratégie mais en inspectant certains perso sésame, j’ai remarqué que certains joueurs lvl 70 avaient réussi à obtenir genre 4 ou 5 pièces plus armes pour environ 800/1000 kills.

Je me demande donc si je suis pas en train de farmer pour rien au lvl 69. Gagne-t-on CONSIDERABLEMENT plus de VH au lvl 70 qu’au lvl 69 ?

Si c’est le cas, je vais évidemment m’empresser de UP 70 afin de farmer le set pour me faciliter les premiers lvl de WOLTK.

Merci de m’avoir lu.

Bonne journée

1 mention « J’aime »

salut en fait du 61 au 70, les mecs pex en alterac, ca exp moins vite mais tu amasses plein d’honneur pour le 70.
je ne le savais pas mais j’ai testé avec mon demo, et la je suis 69 avec 60k d’honneur.
par contre faut pas etre pressé pour arriver 70 et tu te fais defoncer en alterac xd.

Testé ce week end pour faire 67-70 et je confirme. Je faisais environ 40k XP par bg.

Ce que tu fais ne sert pas à grand chose je pense, surtout qu’une fois 70 en face aussi il y en a des comme toi donc n’est crainte.

Merci beaucoup pour vos réponses mais je pense que mal question est mal posée.

Je voulais savoir s’il était plus rapide ou aussi rapide de farmer les VH (et non l’xp, j’ai bloqué mon XP comme si je voulais twink) au LvL 69, sachant que je roule sur tout le monde du coup en BG, ou si le gain de VH au lvl 70 était vraiment beaucoup plus intéressant.

Pour résumer, ma question c’est plutôt « est-ce que les kills ou les victoires en BG rapportent plus de VH au lvl 70 qu’au lvl 69 »

Tu veux dire Points d’Honneur, pas Victoires Honorable?

Mais je penses que ça mérite clarification oui.

Après, n’oublie pas que le week end Alterac a fait de nombreux heureux qui se sont full stuff en un temp record. Car tu gagnes plus de points d’honneur durant les bg d’appel aux armes, surtout en altérac!

Oui effectivement, je voulais dire points d’honneur.

Très bien vu je n’avais pas pris en compte l’appel aux armes ce qui explique surement cette grosse différence. N’ayant pas tag en alterac pour tomber uniquement sur des 60-69 je pense que j’ai gagner beaucoup moins de points d’honneur que les personnes qui ont farmés Alterac…

Je serai quand même curieux de savoir si le nombre de points d’honneur gagnés est pareil au lvl 70 vis a vis des niveau inférieurs.

Salut pour te répondre au level 70 tu gagne légèrement plus de points d’honneur que level 70 pour goulet et tout ça genre 10-15%.
Par contre Alterac vu que tu es dans un bg 70 tu gagne autant qu’un 70.

Du coups si tu roule sur tout le monde level 69 c’est peut être plus agréable de rester à ce level pour farmer l’honneur étant donné que c’est légèrement moins mais que tu te fais pas one shot par des mecs s4.

2 mentions « J’aime »

J’avoue être un peu perdu mais je crois comprendre que tu voulais dire « au lvl 70 tu gagnes légèrement plus de points d’honneur que lvl 69 pour le goulet de 10-15% » c’est ça?

Parce que je vois que 70 dans ce que tu a écris^^

En tout cas je trouves l’info intéressante, je savais pas du tout, et je t’en remercie.

1 mention « J’aime »

comment fais tu pour rouler sur tous le monde au level 69
??? moi je me faisais defoncer par des mecs 70 full s4 a alterac xd

ha my bad. je viens de te relire. tu parlais de bg genre goulet etc… de la tranche 60-69.
moi je voyais alterac comme tous le monde fait alterac pour gagner masse honneur.
« j’ai remarqué que certains joueurs lvl 70 avaient réussi à obtenir genre 4 ou 5 pièces plus armes pour environ 800/1000 kills. » : moi je t’avais repondu pour ca.
les mecs ont full alterac comme moi des le 61-65.
moi j’ai fait quelques dj en plus, mais je suis arrive 70 avec 66k d’honneur.
j’ai pu m’acheter le set 5 pieces et l’arme.
apres je ne sais pas si tu gagne plus d’honneur au level 70.
bon jeu a vous

Après recherches et afin de clôturer le post, quelques précisions :

Il est impossible d’acheter le set S4 tant que nous sommes pas lvl 70, donc impossible de farmer l’ensemble du set au lvl 69…

Le mieux a faire afin d’optimiser, selon moi, c’est de farmer les 75 000 point d’honneur, passer 70 et farmer le nouveau set (Tête, Jambes, torse et épaules) disponible avec les quetes de l’event du pré-patch (dispo depuis hier) et d’acheter les pièces restantes en point d’honneur.

Cela permet d’avoir une base solide pour commencer Woltk avec un stuff correct sans se faire ruiner en BG 70 en étant unstuff…

Plutôt 75k et passer 70 pour acheter le s4 du coups, parce que le set de l’évent est vraiment merdique comparer à l’s4, surtout qu’avec les 75k honneur tu pourra acheter genre arme + 5/5 set + ceinture + bottes du coups tu sera largement assez puissant pour commencer déjà à depop en bg 70.

Tout dépend le but, si près de la sortie c’est probablement pour attaquer le leveling avec un bon stuff et dans ce cas autant garder l’honneur pour le 80

Franchement level 80 c’est tellement rapide de faire de l’honneur (le joug, les quêtes journ du joug etc).

Je trouve ça bien plus rentable de le dépenser level 70 tellement les prix sont bas

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.