Bonjour,
J’ai commencé le jeu y a 2 mois et je voudrais savoir si vous avez pas des petites astuces pour farm des po assez rapidement .
Bonjour,
J’ai commencé le jeu y a 2 mois et je voudrais savoir si vous avez pas des petites astuces pour farm des po assez rapidement .
Si t’a un herbo le farming de Zin’Anthid à Nazjatar est pas trop mal. Sinon tu peux faire les anciens raids/donjons mythiques qui rapportent pas mal, notamment les instances de Draenor.
oki merci de ta reponse ^^
Travail IRL + token à 20€?
Ça fera 600 euro le dino svp
Actuellement la méthode de farm la plus rentable à 100K/h fixe.
Oui, je vais te donner mes méthodes pour qu’en plus de toi, tout le monde puisse voir sur le forum et me pique les idées
Moi, le conseil que je donne à pas mal de monde, c’est de regarder l’hotel de vente, de prendre le temps d’étudier les compos, les consommables, etc.
A un moment tu tomberas sur un truc accessible, et qui rapporte !
+1 brioch, ce gain de temps pas du tout négligeable
Vend tes organes… c’est un voleur mort vivant qui ma conseiller ça … et ça marche ! …bon j’ai conseillé ca à un gnome guerrier en lui expliquant que vue sa taille vaudrait mieux vendre ses deux reins car ça comptera que pour un … j’ai plus de nouvelle depuis… il à surement fait fortune …
Comme quoi être mort et réanimé ça a ses avantages.
( en vrai je pense que pas grand monde va te conseiller car ca va ruiner leurs business )
Je sais pas trop comment vous faites pour farmer 100k/jour mais je suis sûr et certain que vendre un loot à l’HV à 600k, c’est un peu abusé…
Pour ma part je me suis fait 600K sur un LQE y’a quelques jours, ça m’a payé l’extension
Y’a 3 manière de se faire des po :
le « raw gold » : directement des pièces d’or. Farm de raid ou scénario de chromie.
Grosso modo (de mémoire) tu tournes à 3k par heure en comptant le temps de transport. Les meilleurs raids à farm sont cata et wod (que tu peux faire en nm/hm/MM) car les plus simple d’accès. Entre 1500 (bwl) et 4000+ po (SoO) pour un clean.
Si tu veux farmer « indéfiniment » tu peux clean les trash de la première zone de terre de feu : 300 po à chaque clean. Ceux de Légion qu’on fera à shadowlands rapporteront bcp je pense.
Concernant le scénario de chromie, tu vas looter bcp bcp bpc de mascotte, trop pour les vendre à l’hv. Ce que je faisais c’était un /who, et j’envoyais contre remboursement (150 po) les mascottes que je mettais pas à l’hv avec une ptite lettre RP genre boutique de souvenir.
le farm et revente (surtout les plantes) : à vue de nez je dirai 10K/h, mais je l’ai pas fait depuis un bail (me suis fait 1M en début d’extension quand ça valait cher). 24k/h grâce aux zin’anthides du coup d’après Drood
les métier (surtout alchi) : alchi y’en aura toujours besoin mais les prix baissent à mesure qu’on avance dans l’extension. Caligraphe ça marche pas mal, et travailleur du cuir/forgeron… le craft de stuff haut ilevel que tu vas mettre 3 semaines à craft à cause du timegating.
Après y’a le fait de ne passer que par l’hv :
Voilà grosso modo
y’en a pour tous les goûts et tous les investissements, plus tu t’investis pour trouver des niches plus tu peux te faire des thunes, l’hv est le seul moyen de se faire beaucoup beaucoup d’argent (j’ai compté 1667 heure de farm à 3K/h pour avoir le brutosaure ) mais ça demande beaucoup de connaissance, de s’en occuper quotidiennement et de se mettre en permanence à jour. Les gens te diront que c’est ce qui prend le moins de temps en jeu, mais c’est passer à côté du temps passé sur wowhead, youtube, les forums… bref pas bcp de temps en jeu mais beaucoup sur internet
Je comprends mieux pourquoi celles que j’avais étaient quasiment invendables si c’est farmé ce truc.
C’est pas rentable sur serveur FR. Et c’est assez lourd à surveiller comme mise en vente vu la variété et faut connaitre les skins potentiellements désirés (genre slutmog) et avoir la chance de les drop.
ok merci de l’info ^^
Fais toi passer pour une e-girl
Ne me remercie pas
Fait les anciens raid, tu peux choper des trucs pour les styliste qui se revende jusqua 20/25k po
Serieux tu appeles ça un gain ? 3k heure ?
Je farm en moyenne 450zin’anthide en 1h. A raison de 50/po unité actuellement, ca fait 24kpo/h.
Donc 3k/h en farmant l’hdv, c’est vraiment ridicule.
J’appelle pas ça une perte en tout cas. Sachant que c’est l’occasion pour un nouveau joueur de découvrir les raids, loot des transmo, des montures et des mascottes…
Perso pour mes « dépenses courantes » de raid je préfère faire 3 raids dans la semaine que d’aller cueillir des fleurs, même pendant 30 min, chacun ses goûts
ça tombe bien j’ai jamais dit qu’on faisait 3K par heure via l’ hv
Le plus rentable cest les boost de m+
Il suffit de rejoindre une communauté via discord et d etre le premier à clic sur un boost quand ça pop
Pour une 14 actuellement tu te fais plus de 30k en 30min
Cest pas pour rien que le canal commerce est spam de ces annonces cest le meilleur moyen de se faire des thunes
Il y a aussi les boost de raid mais cest moins facile d’être prit
Après oui, mais ça reste pas hyper rentable.
Comme dit au dessus, un petit quart d’heure de farm et t’as facile tes 3k (et sans forcer. Quand je farme je m’arrête souvent parce que je regarde un stream ou une vidéo, je vais embêter les <censuré> de MB farmeurs, je tourne pas dans les zones optimales parce que j’en ai marre de ces MB qui repop (hier y en a un je l’ai fait fuir 3 fois dont 2 dans le même temps de farm), etc etc…
Donc si en étant pas à fond je fais déjà plus en peu de temps… ^^ (après ça sous entend d’avoir monté herbo rang 3 pour ces plantes mais c’est pas compliqué)