Salut ,
Je viens glaner des conseils contre les mages. Je prend des dégats de dingue même à stuff équivalent et impossible de tempo ou de les tuer avec la regen de feu. J’ai la sensation qu’Il ont toujours un outil pour me contrer
Yo,
Jouer avec le poto et le stun 4-5sec, ce qui fait mal c’est sa combustion, le reste du temps ce sera lui qui vas être sous préssion. La meilleur défense c’est l’attaque haha. en elf de la nuit, combustion = fufu elf, ça permet de gagner du temps, ensuite oui l’instinct / écorce / renouveau car la combustion elle OS. Go poto + self heal etc, sarment un mage également il peux rien faire et tu t’en vas il n’a rien pour le dispell
Merci pour tes conseil je vais test ça ![]()
Contre mage feu c’est assez simple en fait. C’est toujours toi qui va lui mettre la pression. Le seul moment dangereux c’est sa combust.
En règle générale vu que tu auras toujours l’open tu peux le faire soit trinket soit bloc à l’open.
Si il a déjà trinket, sur sa combust tu le stun (même stun dr) tu le clones et tu LOS poteau. Si t’es vraiment super loin tu peux poser le vortex sur le clone 1s avant la fin.
Tu reset et tu le fini. faut just gérer tes CD. tu as 2 go sui von lui faire mal : le go avec bash ou maim + tiger’s fury + berzerk et le go avec bash ou maim + convoque (si tu es night fae)
Si tu as un poteau, tu pourras win en temporisant sa combustion.
Si tu n’en as pas, le mage feu te tuera à coup sûr.
A skill et stuff équivalent bien sûr. Le feral n’a pas les outils pour survivre à son burst tout en mettant un minimum de pression. Il n’aura pas non plus le heal necessaire pour lui permettre survivre sans devoir passer la case cast.
Merci effectivement j ai encore du mal a les gérer et j arrive jamais a cyclone
Un bon mage ne te laissera pas le cyclone, le range de 20m ne te le permettra pas sans poteau. De plus, il disposera toujours du kick hors GCD entre deux instant pour t’en empêcher.
Le seul moyen de survivre face à un bon mago lors de sa combu, c’est de garder ton instant heal pour le root et détaler comme un lapin.
Te heal, refufu et le tuer.
Evidemment, s’il y a un poteau, ça devient plus facile ^^. Tu le tueras a petit feu.