Fast Respawn en Hardcore?

Bonjour, je comprend que pour le lancement des serveurs le système de fast respawn des mobs soit activé (ce qui permet aux mobs de réapparaitre très vite s’il y a beaucoup de joueur dans la zone).
Cependant, maintenant que le lancement est passé est-il envisageable que Blizzard désactive cette option ? Parce qu’être seul dans un camp d’ennemi, nettoyer le camp sans soucis et d’un coup voir un groupe de joueur activé, le fast respawn qui s’active et tout le camp qui repop d’un coup alors qu’on est au milieu…
C’est assez agaçant et stupide je trouve :frowning: car ça rajoute une difficulté imprévisible et se retrouver très régulièrement en 1v3 voir plus, bah en hardcore c’est souvent fatal…

Suis-je le seul à perdre des persos hardcore à cause de ce système de fast respawn ??

Moi j’ai plutôt l’impression que c’est un système de random respawn, parce que des fois on nettoie une zone, aucun repop, sauf un mob qui lui repop sitôt tué. Il doit avoir perdu à la courte paille.

Bref, je te rejoins sur le fait que c’est un système fort pénible et très dangereux, vivement que ce soit plus tranquille en jeu.

1 mention « J’aime »

C’est pas un fast respawn mais du repop dynamique.
Plus y a de joueur sur la zone plus ça repop vite.
C’est pour éviter de faire la queue sur des mobs spécifique.
Quand les joueurs seront bien étalé sur toutes les zones ça sera moins rapide :+1:

Oui c’est exactement ce que je dis du coup :smiley:

Sauf que le principe de « zone » semble assez vaste pour eux. Il peut avoir PERSONNE autour de toi et ça respawn super vite quand même.

J’ai un peu du mal c’est vrai a appréhender le repop …
bon j’en suis encore au début mais j’ai tout de suite remarqué que ça repop bien vite et pas forcément rapport aux gens autour de toi alors quitte à attendre un peu j’évite de m’enfoncer dans les zones de mobs pour aller chercher un mob j’attends qu’il repop ou je suis (et franchement justement j’ai pas beaucoup à attendre) … j’ai pas l’habitude ayant toujours joué sur des serveurs vides :confused:

Hello,
Je suis d’accord, le repop dynamique est une calamité en hardcore. Cela empêche de jouer stratégique tellement le repop est parfois infernal.
Il faudrait clairement désactiver cette fonction sur les serveurs.

1 mention « J’aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.