Fatal Error + Blue screen

Bonjour , j’ai repris le jeu avec la 8.3 et avec mon nouveau PC ( je suis passer d’un ryzen 5 2600 + GTX 970 + 16go 2666 Mhz a un Ryzen 7 3700X + RTX 2080 Super + 16go DDR4 3200Mhz

aucun soucis sur les autres jeux récents seulement sur WoW le jeu plante et fait même blue screen mon PC… évidemment les drivers sont tous à jour. Et le jeu fonctionnait en 8.2 avec mon ancienne config.

Qu’on ne vienne pas me dire que sa surchauffe , le processeur est couple à un Noctua NHU14S , je ne dépasse pas 60 degré , contrairement à mon ancienne config qui était refroidie avec le aircooling d’origine du processeur .

il faudrait voir à optimiser le jeu c’est plus possible la , honnêtement c’est un peu aberrant de subir ça… Comment une config aussi puissante , a jour , peut ne pas faire tourner wow correctement et subir des plantages + blue screen ? Merci …

Réponse SIMPLE : WoW version 8.3 est littéralement un pourriciel ! POINT BARRE !

Et au passage, bienvenu au club Hailzor, je désespérais d’être le seul à me plaindre avec une machine flambant neuve… Par contre pour la surchauffe, moi je suis sur portable, et là côté refroidissement, c’est bien plus délicat, et donc si, pour nous, ça surchauffe également…

C’est franchement honteux , je sais bien que c’est fastidieux et compliquer d’optimiser un jeu comme wow mais sa devient quant même délicat pour beaucoup de joueurs la …
Je penses Quant même que Blizzard pourrait s’appliquer sur ces problèmes qui sont primordiales à résoudre …
se taper des bluescreen et un Pc qui plante alors que tout fonctionne parfaitement Matos haut de gamme etc ailleurs que wow c’est moyen .
J’aurais ce soucis sur le jeu de mon voisin développer entre deux cuites j’aurais compris mais là on parle de Blizzard et de WoW :frowning:

Bonjour Hailzor,

Je vous remercie pour les détails sur la configurtion de votre machine.

Concernant les écrans bleu -attention c’est différent d’une « fatal error »- qui font planter votre machine il faut savoir qu’un programme ou logiciel ne peut pas provoquer cela à lui tout seul. Cela signifie que quelque part dans cette histoire il y a tout de même un problème matériel .

C’est assez souvent la carte graphique qui est fautive mais peut également être la ram, la carte mère voir Windows si des fichiers sont corrompus.

Du coup ce que l’on peut faire dans un premier temps c’est essayer de localiser qu’est-ce qui provoque vos écrans bleus.

Commencez par suivre les étapes de notre article d’aide pour les écrans bleu. Prenez le temps de bien faire chaque étape pour pouvoir localiser le problème. Si c’est possible pour vous, essayez de tester avec une autre carte graphique.

Merci mais le matériel est tout neuf , mis à jour comme expliquer … vos 6 points sont peu pertinents vous vous doutez bien que tout a déjà été vérifier .
Aucun soucis sur les autres jeux mis à part wow.
J’ai fait la différence entre fatal error et blue screen , j’ai eu 3 fatal error d’abord , et ensuite ça a été 2 blue screens .
Vous semblez remettre la faute sur le matériel des joueurs ou les joueurs eux même mais il me semble quant même vraiment évident que tout ces Problèmes viennent de vous , fixer le jeu bordel vous en avez les moyens … aberant de voir ça

De mieux en mieux !

Dites les Blizzardais, depuis quand un logiciel ne pourrait-il pas être la cause d’un écran bleu ? Vous sortez ça d’où ! Non mais je rêve !

Pas étonnant que votre 8.3 soit totalement minée !

Vous recevez des tonnes de témoignages sur tous vos forums dans le monde, qui convergent tous vers la même source du problème ! Et vous trouvez encore le moyen de nous dire, plus d’une semaine après le déploiement laborieux de votre pourriciel version 8.3 de 7 Go, que tout cela vient de nous ?!

Non mais sérieusement !

Et le pire, c’est que tous ces témoignages vous disent tous tôt ou tard la même chose : la version 8.2 fonctionnait quant à elle à merveille ! Vous attendez donc quoi pour revenir en arrière et prendre le temps nécessaire afin d’investiguer comme il se doit de votre côté autour dudit problème, et ceci bien évidemment, sans nous impacter aussi durement comme vous êtes en train de le faire ? Vous attendez peut-être que la situation s’aggrave encore plus ? C’est ça ?

En attendant, ce sont bel et bien nos machines personnelles, et non vos propres bancs de test, qui dérouillent à chaque connexion, du fait de votre manque total de vigilance, voire de prudence… Pendant ce temps aussi, nos abonnements partent quant à eux jour après jour en fumée au regard du service de très mauvaise qualité que vous vous obstinez à nous fournir depuis plus d’une semaine maintenant…

Tout cela vous réjouit-il ?

2 mentions « J’aime »

Je suis d’accord c’est vraiment Pénible :confused: