Fatal Exception ERROR #132

Bonjour,

Depuis le patch 10.2 je n’arrête pas d’avoir des erreurs lorsque je recharge l’interface et quitte le jeu sur WOW classic et retail : ERROR #134 (0x85100086) Fatal condition!

J’ai trouvé un thread sur le forum us pour le même problème : https://us.forums.blizzard.com/en/wow/t/fatal-exception-error-132-i-tried-everything-please-help/1725490

La seule solution pour l’instant est de désactiver le turbo boost directement dans le bios, au détriment de la fluidité du jeu bien sûr, c’est une perte énorme en termes de FPS.

Le problème est-il en cours de résolution ? Y a-t-il une autre solution de contournement, sans désactiver le turbo boost ?

Merci pour votre aide,

1 mention « J’aime »

Pareil , j’ai des error 132 , alors que j’ai mes pilotes a jour et j’ai formaté le pc le 4 Janvier…
J’avais déjà ce bug avant le formatage.
Ce que je trouve bizarre, c’est après une Mise a jour de Blibli, que j’ai eu ces bug, alors qu’avant je pouvais play sans aucun bug.
J’ai test de démarrer le jeu en mode administrateur / Désactiver le démarrage rapide, etc , rien ne fonctionne.
Je viens de faire une requête pour ce bug

C’est un problème lié aux processeurs INTEL de 13ème génération, il y a un post bleu sur le forum us qui dit de désactiver le turbo boost pour ne plus avoir l’erreur. Je l’ai testé moi même et ça marche, mais à quel prix, passer de 140 FPS sur Retail à 40 FPS.

Je suis sous AMD … Et serieux avoir une grosse configuration et devoir la reduire juste a cause des bug error wow,ca fais ch. ier…
Ca a réglé votre probleme ?
Plus de soucis d’erreur ?
Je sais pas si je peux faire ca depuis le bios amd

Hello
Depuis mercredi je n’arrête pas d’avoir le crash erreur 132.
Quelqu’un peut m’expliquer la démarche pour retirer le boost ?
J’ai lu le post bleu US mais je n’ai pas tout compris.

Avec mes remerciements

J’avais aussi des problèmes wow error 132 après une maj. J’avais fais une requête en transmettant les fichiers DxDiag et MSInfo32 . J’ai eu des MJ qui m’ont répondu , 1ere réponse, ils pensaient que c’était du a des programmes qui faisaient des problèmes avec wow (ils me les ont cités donc je les ai désinstallé etc). J’avais même supprimé et réinstallé wow, rien ne marchais .
Et en fin de compte, c’était un problème avec ma RAM qui étaient défectueuses donc j’ai changé mes 2 ram ( 2x 8 go ) et depuis ca a réglé mon problème car j’avais aussi auparavant totalement formaté le pc et j’avais eu 2-3 écrans bleus et j’avais eu 2 bugs sur le jeu les SIMS 4 -_-’ .
Faites une requête MJ, c’est un peu long mais ils pourront surement vous aider sur cet error 132 , ggod game a vous :slight_smile:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.