<Fatality> Guilde PvE [TBC - SULFURON - Horde]

Bonjour à tous,

La guilde Fatality [Sulfuron-Horde] recrute

Essentiellement composée de joueurs expérimentés avec une moyenne d’âge autour de 25-30 ans, Fatality ouvre ses portes pour poursuivre clean du contenu PvE de la P1 de TBC et organiser des sorties PvP en guilde, sans prétention particulière.

Forte d’un noyau de joueurs talentueux et amis IRL de longue date, la majorité des membres qui nous ont rejoins par la suite ont appris à se connaitre au cours des semaines qui viennent de s’écouler. La bonne entente et l’entraide sont les mots clés pour nous et nous essayons de renvoyer l’ascenseur à chaque fois qu’une occasion se présente.
Un serveur Discord chaleureux, de l’entraide pour les quêtes et accès, des groupes DJ HM en guildes autant que possible, des soirées PvP Bgs ou arène, tel sera votre quotidien au sein de la guilde.
Parvenant à terrasser de nombreuses fois le prince lors de sorties en double roster 10 sur le magnifique raid Karazhan, l’étape suivante est le clean du contenu 25 en full guilde, ce qui n’a été permis qu’avec des joueurs PU pour le moment.
Au fur et à mesure de l’avancée de la P1, notre roster assez homogène a subi une hémorragie, et certaines personnes avec qui nous sommes restées en très bon terme se sont envolées vers d’autres horizons (dixit patch 9.1).

La guilde se veut chaleureuse avec un nombre limité de membres, pour favoriser au maximum l’esprit de cohésion. Maximum 25 à 30 membres PvE Actifs pour enchainer les Raid en full guilde sur l’ensemble de l’extension et à terme pour le clean du contenu PvE sans laisser du monde sur le carreau.

  1. Concernant le PvE :mage:t2:

:man_office_worker:t2:Nous avons déjà nos raid leaders, ces postes ne sont donc plus à pourvoir pour le moment, mais si vous avez le RL dans l’âme, on fera une exception.

Nous prévoyons actuellement

  • deux soirs de raid par semaine
    - le mercredi soir 20h30 -00h00
    - le jeudi soir 20h30 - 00h00

Afin de concilier au maximum les désidératas et les obligations IRL de chacun. :family_man_woman_girl_boy:

Lock des inscriptions la veille de chaque raid vers 21h00 pour satisfaire aux critères d’organisations. Faites donc bien attention.

Lors des raids, il vous sera demandé de venir un minimum préparé, à savoir :

  • Gemmé et si votre bourse vous le permet, enchanté :star2: :rainbow:
    (N’hésitez pas à demander aux enchanteurs et joailliers en guilde pour faciliter ces étapes.)
  • avec les consommables qui vont avec. :rice_ball:

Bien entendu, participer aux deux soirs de raid est un plus.

En cas de difficultés quelconques (budget, quête d’accès, questions IG, conflits etc.), adressez-vous aux officiers, l’entraide est un des piliers de notre communauté.

  1. Concernant le PvP :muscle:t2: :

Les soirées BGs en guilde ont beaucoup de succès, et si vous chercher vos/votre partenaire(s) d’arène 2vs2, 3vs3 ou même 5vs5, vous trouverez surement le bonheur au sein du roster.

  1. Concernant le recrutement

Il n’y a aucune obligation particulière, chacun avançant à son propre rythme.

En cas d’absence prolongée :airplane: ou non, merci de prévenir un officier ou bien de laisser un message sur le discord pour informer la guilde de votre congé.

Nous accordons un intérêt particulier à l’entraide entre membres ainsi qu’à la convivialité.

D’une manière générale, Discord est disponible et même fortement recommandé.
:woman_red_haired: :bearded_person: :adult:t2: :man_bald: :woman_white_haired:

Concernant le LOOT et les récompenses d’une manière générale :gift:, il est évident que nous continuerons à récompenser en priorité les membres les plus investis au sein de la guilde sans pour autant laisser les autres sur le carreau. Jusqu’à présent, personne n’a été laissé sur la paille.

:coffee: Pour la première fois nous élargissons notre recrutement à toutes les classes :coffee: :

Edit au 25 Juillet 2021 :
:green_circle: forte demande
:yellow_circle: demande modérée
:red_circle: faible demande

:shield: TANK :shield:
:green_circle: Druide Gardien
:yellow_circle: Guerrier Protection
:yellow_circle: Paladin Protection

:pill: HEALERS :pill:
:green_circle: Chaman restauration
:yellow_circle: Druide restauration
:yellow_circle: Paladin Sacré
:red_circle: Pretre Holy

:crossed_swords: DPS CAC et Physique :crossed_swords:
:green_circle: Voleur
:green_circle: Druide Feral
:green_circle: Paladin retribution
:yellow_circle: Guerrier fury :green_circle: arme
:yellow_circle: Chaman Amélioration
:red_circle: Chasseur bête :green_circle: survie

:mage: DPS CASTERS :mage:
:green_circle: Chaman Elem :
:green_circle: Druide Equilibre
:yellow_circle: Prêtre SP
:yellow_circle: Mage
:red_circle: Démoniste

La guilde est ouverte aux nouveaux joueurs.
Une prise de contact discord est réalisé avant tout recrutement. :loud_sound:
Une présentation (IRL/IG) dans la rubrique dédiée sur Discord est recommandée toujours dans un esprit de convivialité.

Une période d’essai de 15 jours ou 2 soirs de Raid au sein de la guilde.

Si notre profil vous intéresse, nous vous invitons à nous contacter. A bientôt In Game.

Åltø - Guild Master de Fatality

4 mentions « J’aime »

yop belle présentation peut être intéressante pour nous, nous jouons chamy et mon chéri chassou , nous jouons lui depuis vanilla et moi fin vanilla début bc. Nous sommes level 15 et lui avec son chassou BM 23 24 . bien sûr nous aimons pvp avec plaisir et pve avec vocal c est mieux. si jamais ajoute Chapucinna22 #2432 mon pseudo battle bon jeu

Officiers à contacter in game si notre profil vous interesse :
Flocken (Officier)
Ktak (Officier)
Loua (Officier)
Spudzero (Officier)
Shywen (Officier)
Spätzle (Officier)
Åltø (GM)

A bientôt :wink:

Bonjour,

Je suis intéressé par votre projet de guilde qui à l’air sympathique. Je joue actuellement sur serveur anglais (Firemaw) et je souhaite migrer sur Sulfuron. Je suis main voleur, c’est ma classe de coeur et donc celle que je maîtrise le mieux.

J’aimerais pouvoir m’entretenir avec vous, pour voir si on est sur la même longueur d’ondes et si nos attentes mutuelles peuvent « matcher ».

J’ai créé un personnage sur Sulfuron, de bas niveau, histoire de pouvoir prendre contact avec vous.

Il me tarde de pouvoir faire votre connaissance.

Bonne soirée,

Dua

Bonjour, n’hésite pas à nous MP IG (les officiers), on se fera un plaisir de répondre à tes questions

Bonne journée, à bientôt IG

Flocke

Bonsoir,

j’ai contacté votre officier rogue et il m’a dit que vous ne recrutiez plus cette classe, donc je suis un peu déçu. Merci en tout cas de m’avoir donné ma chance, et bonne continuation à vous.

Tu t’es surement trompé de personne ou de guilde :upside_down_face:

Le listing des classes et du recrutement sont à jour au 25 Juillet 2021.

N’hésitez pas à nous contacter IG ou laissez votre battle tag dans votre message sous ce poste, à bientôt en jeu ! :grinning_face_with_smiling_eyes:

Magnifique cette annonce :smiling_face_with_three_hearts:

Bonjour à tous,

La guilde est-elle toujours active ? je peine à vous contacter :slight_smile:

Si jamais mon Btag est: Asgard#22852