Faucon de feu sang pur , design changé depuis le dernier patch!

Bonjour, j’ai constaté depuis la mise à jour du vol skyriding que Blizzard a changé la forme de la monture : Faucon de sang pur. Elle est en effet devenue plus dodue du fait que les ailes ont été raccourcies notamment. On dirait un gros canari en plein vol au lieu du faucon élancé majestueux auquel il ressemblait. Je suis déçu car c’était ma monture préférée avant l’implémentation du patch, l’ayant qui plus est farmé longuement. Je me réjouissais, en effet, de l’utiliser à la sortie du patch en « Skyriding ». Avez-vous constaté cela de votre côté ? J’espère que Blizzard reviendra sur le design d’avant patch.
Voici une photo flagrante de la monture avant le patch : photo 12

4 mentions « J’aime »

T’es pas le seul à le dire, je l’ai pas encore sortie pour regarder

Perso, j’ai jamais trop aimé cette monture et ces deux recolor donc je les sortais peu, sauf en aléatoire

J’ai cru comprendre aussi que pour les Cendres d’Al’ar, un effet graphique avait disparu suite au vol dynamique ?

Et t’as le messager charmeur qui rend ton personnage littéralement plus large
Un correctif sera sûrement apporté

1 mention « J’aime »

Je l’ai sorti pour regarder et comparer, on dirait que c’est l’effet des flammes qui est rendu plus petite et qui donne cet effet.

Al’ar j’ai testé, je pense que c’est juste un bug car quand on se pose l’effet s’affiche d’un coup.

1 mention « J’aime »

Je ne désespère pas de l’avoir un jour celui-là :joy: mais là je suis acharné à choper le drake flamboyant pour le méta hf et je fais en boucle aussi la Cime du vortex

2 mentions « J’aime »

J’avais pas fait gaffe même si j’avais tiqué, comme si elle n’était pas « normale » tout à l’heure.
Du coup je viens d’aller voir.
Effectivement je la trouve moins imposante au sol et j’ignorais que les ailes avaient été rétrécis.
Je te rejoint donc totalement sur ton ressenti, c’est une monture qui en imposait et là on dirait un gros piou-piou. Comme si elle était écrasée sur elle-même.

Dommage ça faisait parti des montures que j’aimais bien…

1 mention « J’aime »

Moi je la trouve beaucoup mieux maintenant.

Je pense qu’ils ont eu du mal avec certains effets lors du passage au dragonriding.

Toutes les mount qui avaient une traînée ne l’ont plus pdt le vol (genre al’ar) ou ne sont pas dispo (merci la loutreke des 500 mount qui n’est plus utilisable en vol)

Bon après pour la loutre il est possible que ce soit plutôt lié au modele (c’est la seule qui vole de mémoire)… m’enfin c’est quand meme un comble pour ce qu’elle représente qu’elle ne puisse pas dragonvoler.

Et dire que j’ai crû à un moment qu’ils allaient implanter pour chaque mount une animation d’appel différente lol

Moi chui déçu par la machine volante en vol dyna :cry:
qu’ils mettent au moins les reacteurs à l’horizontale plutot que les laisser en diagonale s’ils veulent vraiment pas sortir le rotor.

1 mention « J’aime »

C’est pas uniquement le vol « classique » pour elle ? J’ai vu une monture avec affiché dans le grimoire : vol régulier.
Me souviens plus si c’est elle.

Ca me manque ça ! Ca aurait été cool une animation générique où la monture avance et on saute dessus^^

1 mention « J’aime »

Oui jme suis mal exprimé : elle vole tjr avec le vol classique, mais n’a pas accès au dragonriding

D’ailleurs le switch entre les 2 types de vol c’est une bonne idée sur le principe mais vu le temps d’incant ça devient vite pénible.
En vrai par rapport à ce qu’on avait jusqu’à aujourd’hui (type de vol différent instantané en fonction de la mount qu’on appelait) ça ressemble bcp à une régression quand même x)

Mais clairement !
J’ai tjr un ptit kiff quand je sors le griffon de la preco tww

Ca aurait surement été compliqué d’avoir à définir chaque monture comme étant dynamique ou non.
Mais j’avoue qu’on pouvait avoir deux boutons pour avoir les deux vols à portée de clic.

Je pense qu’on le ressentirait moins si il n’y avait pas d’incantation mais que ce soit instantané.

J’espère que ça le deviendra d’ailleurs !

Parce que pour l’instant, on perd en fluidité de déplacement je trouve. Et surtout faut penser à switcher quand tu cherches un truc en voulant survoler une zone :sweat_smile:

Pour autant quel joie de pouvoir traverser des continents entier avec des anciennes montures qu’on aime <3

This

Ou this x)

Mais oui on va pas se plaindre en vrai. Quand on a connu l’époque de bc où on ne débloquait le vol qu’après un long farm vu le coût de la 1ère qui avançait à 2 à l’heure lol

Mais j’ai genre des 10enes d’exemple de situation où c’est utile de switch de l’une à l’autre et effectivement on perd en fluidité :

• les déplacements dans les zones en wm on
  • la peche mdr les trajets ultra rapides entre des spots éloignés c’est génial, mais flinguer ta stamina de vol pour aller sur spot qui est visible sur la minimap c’est relou

On avait quand même moins de continents disponibles et donc de distances à parcourir ^^"
Après on se sentait fier d’avoir réussi à avoir la volante, un peu comme quand tu allais acheter la double spé.

Mais c’est pas plus mal d’avoir des montures qui vont vite. D’ailleurs ils ont même augmenté le vol classique. On est passé de 310% à 420% !
Je pense que c’est pour éviter de sentir un trop gros décalage entre les deux systèmes de vols.

Comment j’étais fier à l’époque quand j’ai débloqué le proto-drake pourpre et que le bonus 310% apparaissait :joy: :joy: en plus c’était l’époque où le HF A la dure était encore obligatoire

mais que j’avais galéré pour récupérer 5000po pour le vol rapide et encore 1000po pour voler en Norfendre, j’étais nul en gold making

Bonjour à tous !
c’est perso une de mes montures préférée je suis dégouté …
En effet les ailes sont plus courtes et son « ventre + tête » parait beugué/vide …
Bref j’espère que ça sera patché , car même en vol régulier ça se voit …
Blizzard please ^^
Je préférais limite qu’on la rétrograde comme avant et sans le skyriding si pas le choix …
Ou au pire faites comme d’autres rework, gardez les anciens et ajouté simplement les nouveaux…

1 mention « J’aime »

Je viens de créer un post dans l’assistance technique :crossed_fingers:t2:

2 mentions « J’aime »

Ils passent à l’horizontale sur le « sprint », mais oui dommage qu’il n’y ait plus le rotor

j’avais eu la même impresion avec les valkyr de l’époque (model de boss)

Salut sur la version violet faucon de feu corrompu, c’est encore pire, le skin est totalement bugé … je vous laisse regarder le trou béant qu’il a maintenant…
http s://ibb.co/S3LnSpV