Salut les amis
Sur FF XIV, il suffit d’explorer chacune des régions, et de cliquer sur des orbes de vent, cela nous demandent donc de les trouver avec une boussole qui t’indique si tu t’approche ou pas d’une orbe, une fois toutes les orbes d’une zone trouvé, hop tu peux voler directement, cela te demande pas d’attendre un mois à faire des expéditions et attendre que des trucs arrivent pour faire les différents haut fait.
Et j’oublie pas qu’avant on achetait directement le vol à un maitre de vol, c’était juste la meilleur méthode, je me souviens ne pas avoir eu l’argent sur lich king, j’étais donc passé en mode récolte, une journée entière à récolter, à vendre à tout va, et hop j’ai obtenu mon vol extrêmement rapidement.
Car wow à pris une tournure de farm à la coréenne mais sans la capacité de farm pour toujours comme sur les jeux coréen justement, c’est une grosse erreur.
On peut et doit farm en permanence :
- Puissance prodigieuse
- Expédition
Mais tout cela est bloqué derrière un mur invisible qui est le « temps », c’est comme les jeux coréen sauf que sur ces jeux la, tu peux farm pour l’éternité vu que le mur du temps existe pas, et bien sur wow tu dois attendre les fameux reset, ou actualisation, et recommencer.
Une amélioration de ce coté gameplay est souhaité pour la prochaine extension, car ça fait beaucoup à force, on farmera quoi dans la prochaine extension ? Une ceinture magique imprégné de la puissance de l’épée de sargeras qu’on à découpé en petit morceau pour en donner une ceinture à tout le monde ?