J’ai plusieurs questions à propos de bfa:
-les rajouts de bfa sont ils vraiment intéressant ?
-pourquoi est ce si cher ?
-quand est la prochaine extension et pourquoi ne pas attendre celle ci pour avoir bfa gratuitement ?
-Les joueurs bfa et légion sont ils sur le même serveur, comment cela s’organise t il et peut on par example acheter un item bfa à l’hdv avec légion ?
-et enfin, vaut il le coût d’acheter bfa alors que je suis qu’au lvl50 ?
1- comme pour chaque extension si tu veux avoirs la véritable expérience du jeux il faut jouer au niveau MAX donc oui c’est intéressant.
2- car c’est le prix d’un jeux complet de nos jours ?
3- Dans au minimum 2 ans et car si tu attend de lavoirs gratuitement tout le monde sera a jouer sur l’extension d’après et tu ne va trouvé personne pour faire les raids , donjon et pvp coté pour te stuff sur BFA et surtout que certainne chose ne sont disponible que pendant l’extension en cours après ce n’est plus dispo.
4-il n’y a pas de différence de serveur entre les gens BFA ou pas et oui tu va pouvoir acheter un item de BFA a l’hdv mais c’est inutile car si ta pas BFA ni le lvl minimum tu va pas pouvoir l’utilisé.
5- si tu veux pex ton perso normalement non car tout le contenue de BFA commence au lvl 110 mais si tu veux aller directement au contenue de BFA a l’achat tu gagne un sesam pour up un perso lvl 110 directement.
Bonjour,
Personnellement je te conseillerais d’attendre d’être 110 avec ton personnage pour envisager l’achat de BFA puisque de toute façon le contenu de BFA ne te servira à rien avant ce niveau.
Effectivement, il y a un sésame vendu avec l’extension mais je trouve vraiment qu’utiliser un sésame pour un premier personnage est une grosse erreur, parce que pour moi la découverte du jeu est un moment qui doit se savourer.
Ils font régulièrement des promos pour BFA donc mon conseil : monte tranquillement ton personnage, profite des différentes extensions et lorsqu’il y aura une promo prends le.
Bon jeu à toi !
Merci beaucoup de m’avoir éclairci.
Je gardes du coup le temps d’arriver 110 pour réfléchir.
Juste pour information, BFA est à 30 euros au lieu de 45 jusqu’au 1er avril apparemment.
BFA est, pour moi, une déception.
Le problème vient à la fois du jeux vidéo en 2019 et de notre mentalité.
Avoir le choix entre un FreeToPlay qui sort des mises à jour plu souvent et avec plus de contenu que World Of Warcraft alors que celui est payant …
Aimer WoW ne fait plus la différence à présent. Les attentes étaient énorme pour BFA, passer après Légion était dure mais tout les teasers n’annonçaient que du bon … sorti de BFA, un gros raté, trop de retard.
On garde les trucs chiant de Légion en les amplifiant (AP, WQ) et on y ajoute des trucs encore plus chiant. (J’adorais les tortues avant BFA … certains me comprendront)
Bref, on arrive à BFA +6 mois et il y a beaucoup de chose à faire … mais rien d’intéressant.Pour ceux n’ayant plus le temps de faire du raid MM … on se met à attendre la suite du LORE … puis on arrête d’attendre, on s’abonne à Ydrae et Yunatahel gratuitement sur youtube et on se désabonne de WoW.
Ce n’est que mon ressenti.
Le jeu vaut le prix qu’il coûte, si tu as envie d’y jouer une fois 110, vas-y, clairement mais ne prend pas plus d’un mois de jeu car tu va très vite y venir à bout.
GL.
Tu cite les pires! Ils y connaissent que dalle au lore, un(e) vrai(e) passionné(e) de lore le reconnaitra!
Ils t’apprendront rien, à part des conneries, c’est des complotistes de WoW un peu^^
Pour revenir au vrai sujet: BfA n’est pas une déception pour moi! L’extension est loin d’être parfaite mais les points que tu cite c’est pas représentatif, tu peut pas réduire BfA aux WQ et à l’AP!
Les WQ t’aime pas ça? N’en fait pas^^ Personne te force à les faire…
L’AP? Pareil, le Coeur d’Azerotha été pensé justement pour éviter que les joueurs se sentent obligé de farm, comme ça a été le cas pour les armes à Legion!
Le Lore j’ai déjà expliquée.
Lorsque tu veux clean le MM, tu es obligé d’avoir le collier au last ring.
Last ring > AP > WQ obligatoire.
Pour le lore, ils donnent le strict nécessaire et c’est très bien comme ça … si tu me site Sam machin … bof quoi.
Dans ce cas là c’est un choix, donc faut l’assumer derrière! Le MM c’est réservé aux gros joueurs, le joueur lambda il ira maximum en HM, et donc ne se sentira pas un devoir d’avoir son collier à 150 de lvl!
Donc non les WQ ne sont pas obligatoire, l’obligation tu te la créée toi-même de par ton objectif (je critique pas, j’ai beaucoup de respect pour ceux qui try le MM), mais tu peut pas citer ça comme un point noir de BfA. (sauf pour les Tortues qui atteignent l’océan^^)
Et non, le lore le mieux ça reste de se renseigner soi-même, en faisant les quêtes de lore dans le jeu et en lisant les bouquins (et surtout les Chronicles, et ça je peut te garantir que les « Youtubeurre salé » de WoW qui prétendent t’expliquer le lore ils en ont pas ouvert un seul!), et en allant lire le forum Histoire, entre deux débats stériles sur Arthas-fille/Saurcroc et Jaina Grosbill y a de vrais infos!
Regarder un youtubeurre salé de WoW pour se renseigner sur le lore c’est comme écouter Soral ou Dieudonné pour se renseigner sur la 2nde Guerre Mondiale!
En résumé: l’obligation vient de toi et pas du jeu (moi je fait presque plus de Wq en ce moment, je monte mon Zandalari druide et ma Kultirassienne voleuse^^) et le lore tu n’apprendra jamais mieux que par toi-même.
ceux qui disent que les expéditions c’est chiants, c’est trop long, c’est obligé de faire pour up réput ou autres, vous préfériez les quetes journas a prendre a un endroit précis et qu’elle demande a aller a 10km de là ? (bonjour tournois d’argent)
J’aurais préféré avoir simplement le choix, qu’au lieu d’“oublier” les idées des extensions précédentes et de n’avoir qu’une façon de faire on laisse au joueur le plaisir de varier ses activités.
J’aurais bien vu un fonctionnement à la manière de la jauge de la quête hebdo des îles, qu’on remplirait en faisant des expéditions et/ou des donjons et/ou des quêtes journa.
Et pour préciser, ce qui me plaisait dans les quêtes journa, c’est le système de mop et de ses quêtes évolutives, je trouve que ça aurait apporter un peu d’histoire bienvenue, là où les expé ne sont que la répétition des quêtes existantes.