Hello, j’aimerais savoir si ça vaut le coup de continuer les quetes hebdos hors Terremine pour avoir de l’équipement haut ilvl car j’ai vu les nouvelles récompenses de la zone :
- Campagne : 597 à 603 niveaux d’objet (Explorateur) par les quêtes de la campagne.
- Expéditions : 610 niveaux d’objet (Aventurier) par les expéditions sur la carte de la zone.
- Créatures rares : 610 niveaux d’objet (Aventurier) lié au bataillon sur la table de butin de créatures rares.
- Caches hebdomadaires : 623 à 626 niveaux d’objet (Vétéran) par les caches de récompenses hebdomadaires.
- Réputation : 623 (Vétéran) à 636 (Champion) niveaux d’objet par la progression du renom aux factions.
- Boss mondial : 642 niveaux d’objet (Champion) par la défaite hebdomadaire de la menace hors instance.
Ça peut servir si tu n’as pas atteint le niveau maximum des renoms des zones pré Terremine
Certaines expé donnent environ 850/900 po pour 2-3min de ton temps, ça reste rentable
1 mention « J’aime »
Sinon d’un point de vue purement stuff, c’est pas intéressant à part les quêtes qui rapporte des caches ?
C’est intéressant si la pièce que tu veux remplacer est d’un lvl super bas par rapport à ce que propose l’expé
Sinon c’est pas utile, autant faire un gouffre
1 mention « J’aime »
Utile pour de l’or, certaines pièces obtenues peuvent se vendre 100po + c’est tjrs bon à prendre. Ca te fait aller aussi dans des zones pour un peu de farm : trésors, ressources, pierres de vol, etc…
Si tu manques de temps par contre, ouai les gouffres sont quand même plus rentables 
2 mentions « J’aime »
Réponse : oui, les 4 premiers coffres donnent une clé pour les gouffres je crois
oui il faut juste continuer pour les clés de gouffre abondant en effet.