Faute avouée à demi pardonnée

Et ton maître il veut pas un coup de baton de naaru sur le crâne aussi ?

Mon maître me chuchote que le bâton sacrée a disparu depuis longtemps…

Mon petit plaisir de l’époque c’était de sautiller partout au tour des boss pour faire stresser mon raid. Je les ai tué un sacré nombres de fois

Mais j’ai ce petit plaisir du moment sur Classic, mais vraiment c’est le pied total…
Quand un mage refuse de me donner de l’eau gratos en donjon je le laisse mourir. Et quand il veut le rez je réponds juste “cb?”

Jen arrive au point où des fois j’espère que le mage ne me donne pas de flotte. Juste pour le voir mourir

1 mention « J’aime »

J’ai un pote qui a voulu rename et a demandé à un guildmate de le report (lui avait un nom un peu hors charte) afin de changer son nom gratuitement.
Du coup c’est le mate qui a report qui s’est fait rename :sweat_smile:

On est sur le même serveur, je ferais attention dorénavant.
En instance je donne toujours la regen gratos :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

Je n’aurais pas assez d’une vie pour confesser mes pêchés, alors je passe mon tour. :rofl:

1 mention « J’aime »

En un mot: Détournement…

Ah ah l’excuse à trois balles :stuck_out_tongue:
allé hop, on attend le parchemin qui fait 3 km :smiley:

1 mention « J’aime »

Je ne me souviens pas de cas particuliers…

Comme j’aime bien jouer RP, il m’arrive souvent de saluer des gens randoms et d’user des émotes pour rendre mon personnage plus réel et attachant, chose qui amène parfois les gens à vouloir m’ajouter dans leurs amis, pensant que je veuille établir un contact irl. :roll_eyes:

Sauf que non, je ne suis pas intéressée. ^^ Je veux jouer mon personnage à fond c’est tout. :laughing:

J’ai fais l’échange des yeux avec le maître. Je vois tes pêchées (et aussi ta durée de vie restante)
Avoue et rejoins nous.
Deviens un fidèle

1 mention « J’aime »

C’est un péché de vendre les compos de cuisine qui s’achète au pnj 10 fois le prix de base a l’hdv ?

Yop !
Vrai, on peut tout dire…? :sunglasses:

A WotLK sur serveur privé:
-j’aimais bien aller taquiner l’alliance en attaquant Hurlevent. Je me planquais chez le fleuriste et je faisais rager l’alliance sur le /1 (on pouvait communiquer entre faction xD)
-En PVP, j’ai souvent attaqué un mec qui se faisait déjà aggro par un bus… l’appel de la VH easy… j’étais faible :frowning:
-M’est arrivé de reroll en douce pour jouer tranquillou dans mon coin avec 2-3 mates… dur-dur d’être GM à l’époque, on avait besoin de prendre l’air des fois xD

Maintenant:
-Une fois j’ai équipé un loot lfr dont je n’avais pas besoin pour ne pas l’échanger. Grr. C’était y a pas longtemps en plus. :sweat_smile:
-Des fois j’abuse de mon statut occupé/absent pour ne pas avoir à répondre aux gens (roh ça va, on l’a tous fait…!)
-Dire aux gens que j’ai pas de micro… :grimacing: bah ouais si je dis que j’aime pas vocal ils s’en foutent et me harcèlent alors… \o/ (conseil pour vous: harceler ne donne PAS envie de vous rejoindre, je méprise de plus en plus le vocal u.u)
-M’investir en guilde [gros sel] Ouais, vu ma dernière expérience très récente on dirait que c’est une mauvaise action. Me suis prise le gratin de la guilde sur le dos parce que je participais au chat, rangeais le coffre, proposais des trucs sans faire de vocal…
Du coup, gaffe les gens si vous m’inviter en guilde parce que je mets de l’ambiance apparemment :slightly_smiling_face:

.
Je suis faible, pardonnez mes péchés :frowning:

Sinon, HS mais le titre m’a fait pensé à cette chanson :joy:

Sinon tu veux vocal ? :joy:

Non franchement y’a vraiment des cas désespérés. Les types qui t’agressent parce que tu mets un peu d’ambiance ou qui ne tolèrent pas que tu n’aimes pas aller en vocal… W.T.F.

Non merci, aucune envie de rejoindre l’autre tas de flasque puant ni aucun autre DtA d’ailleurs. x’)

Bien sûr, c’est une infraction aux Dix Commandements.

J’veux bien, mais j’ai pas de micro :smiley: :joy::joy:
Je sais pas, j’ai rien pigé, je suis devenue la bête noire du GM et de leurs potes sans comprendre ce qui se passait et les derniers jours c’en était devenu comme un patron: dès qu’il se connectait je me mettais à stresser et quand j’ai quitté la guilde j’en tremblais tant j’étais indignée / en colère/ déçue. J’avais jamais connu ça de ma vie :slightly_frowning_face:
Y a des gens qui sont tellement toxiques des fois, j’ose même plus rechercher une guilde :roll_eyes:

3 mentions « J’aime »

-Détourner l’aggro’ sur un random qui passe par là, un classique.
-Utiliser Orage dans l’Oeil du Cyclone. C’est pu*ute, mais ça n’a pas de prix :grinning:
-utiliser la grip du prêtre pour ne pas être seul à mourir :grinning:

2 mentions « J’aime »

Utiliser Orage dans l’Oeil du Cyclone. C’est pu*ute, mais ça n’a pas de prix

tout comme le typhon , et pas qu’a l’oeil d’ailleurs, a la scierie dans le bassin d’arathie aussi

2 mentions « J’aime »

Cavalier avec le Destrier Paladin + bubulle 2 fois avec recharge de 40 seconde pour le Destrier :crazy_face:

Je l’avoue, que n’zoth ai pitié,

C’est moi le fameux DK qui faisait un passage de givre lors de la chute dans l’eau à l’épreuve du croisé.
J’étais jeune et espiègle…

2 fois dans le même raid… Et c’est le PU qui à prit à ma place.

Que N’zoth ai pitié.

1 mention « J’aime »

Je l’ai fait aussi. Dans la guilde ça rigolait bien ceci dit.

Le tank à qui je l’ai fait l’an dernier dans le repaire de Neltharion quand on saute à fait preuve de moins d’humour en revanche. L’humour a disparu de nos jours…

Je passe sur ma rogue pour la suite…