Faute avouée à demi pardonnée

Ami(e)s d’Azeroth
II est temps de se confesser, N’zoth arrive pour nous tuer, alors lâchez votre pire blague, mensonge ou crimes fait sur Azeroth.

Personnellement en presque 15ans de jeu, j’ai du mentir ou ignorer quelques dizaines d’aventuriers, je me suis quelques fois connecté en “hors ligne” et j’ai même pavané devant un bas niveau… Mais ce n’est pas le pire.

A l’époque du raid du siège d’orgrimmar, en guilde et même en pick up, après le 4eme boss, il me semble qu’ un mage pnj invoque un portail pour orgrimmar afin que le raid poursuive sa route vers Galakras…
Jeune et espiègle, à la mort du boss je me depechai d’ invoquer un portail dalaran à l’endroit exacte où le portail normal devait pop…
Cette blague à fonctionnée à plusieurs reprises, obligeant les victimes à revenir à pied… Et faisant perdre un peu de temps au raid…

Et vous ?

1 mention « J’aime »

J’ai tué tellement de gens dans la lave de xhul’orac avec mon télépetoire que l’on ne peux même plus voir la lave

J’ai tué trop de joueurs pour rien au nom de la Lumière… Pardonne moi N’z… euh non non Pour la Lumiiiiiière !

À Cata pendant le progress sur Ultraxion HM, j’avais oublié de mettre la fureur vertueuse après un wipe, du coup au try d’après on pull, je perds l’aggro contre un DPS et on wipe. J’ai dit que c’était la faute du DPS car il a trop envoyé la sauce, et le GM m’a cru… :’)

L’offtank savait ce qu’il s’est passé et on se poilait comme satanas et diabolo :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

Ô douce lumière, je me confesse mes crimes.
J’ai laissé délibérément mourir des gens en donjon, parce qu’ils m’agaçaient les oreilles à embêter le tank ou de parler d’une certaine manière.
J’ai malencontreusement volé des ressources sous le nez de certains joueurs, miner les minerais et partir très vite.
J’ai feint des /afk car j’avais pas envie de répondre à des MP.
J’ai fait des raids en étant bourré. Ce fut drôle.

Des fois, je ne loot pas mon boss ou le coffre en MM+ pour pas qu’on voit dans le canal et qu’on me le demande en /trade ensuite.

J’ai undercut plein de choses à l’hv, je me suis battu pendant un moment contre un vendeur.
Il m’est arrivé de mettre des stack de “un” truc à l’hv au lieu de stack de 15 ou de 10. Parce que j’avais envie.

J’ai regardé un ally galérer contre un élite dans la vallée de chantorage, bien tranquille sur ma monture. Puis quand j’ai vu qu’il n’avait plus que 15% de points de vie, j’ai achevé l’ally.

J ETAIS EN SPE OMBRE, OKAY ! CELLE LA CA COMPTE PAS !

3 mentions « J’aime »

Alors c’est pas ma faute c’est la faute a la personne qui a dev le Telepetoire a WOD si j’ai tuer tant de guildemate avec en raid a chaque fois qu’il y avais le moindre recoin de vide :o

Je l’avoue je me suis frotté contre d’innombrables elfes … ou même sur toi qui me lis !

j’ai d’innombrable fois fait des TP qui amenais les gens à Stonard au lieu d’une ville type Ogrimmar, c’est un classique de mage, si tu ne fais pas ça, tu n’es pas un vrai mage :stuck_out_tongue:
J’ai (sans le faire exprès) invoqué un portail au lieu d’une table à LK HM, tout le monde me faisant confiance en guilde a cliqué dessus et s’est retrouvé… à dalaran…

Moi j’avais utilisé le bump de ma druidesse en équilibre “typhon” pour jarter des H2 du bateau qu’ils prenaient pour tenter d’envahir l’Exodar.

Donc fatigue et plein de macabés flottant à la surface.

Et comment oublier le LFR du Caveau mogu’shan avec le boss qui rend les joueurs hostiles les uns pour les autres, à tel point que je m’amusais à stun les tanks et silence les heals, chose qu’on peut faire également au palais éternel.

1 mention « J’aime »

N’zoth vous pardonne tous

Lancer des échanges en boucle sur un joueur qui était intéressé part un objet dans le marché noir pour laisser mes amis faire la dernière mise.

Colle une sale gifle a l’orc

https://thumbs.gfycat.com/FlippantTartHornbill-size_restricted.gif

Je ne me soumettrais jamais !

5 mentions « J’aime »

Tout ce qui sera dit ici, est une story d’entre mes 14 et 16 ans à l’époque de Vanilla/Bc. J’étais donc jeune et con, veuillez m’en excuser.

• J’ai déjà fait du Greykill à la chaîne parce que j’avais l’impression d’être fort comme ça et que je voulais emmerder mon monde.
  • Par vengeance, j’ai vidé un compte dont j’avais l’accès (un pote qui me l’a fait à l’invers finalement) entièrement en revendant tout à un pnj (stuff, compo), foutu le mec à strat écarlate à poil, en supprimant sa PDF. Je pensais bloquer le personnage à vie. Du moins dans ma vengeance c’était mon but.
  • J’ai report un mec avec le pseudo “Extacy” pour nom incorrect en espérant qu’il se prenne un ban def. C’était un rogue de ma guilde qui était meilleur que moi et qui m’avait fait bench du roster car il y avait besoin que d’un rogue.
  • J’ai steal des compos à des mec qui voulait que je craft la cape changeante (pour rappel cette cape nécessité des compos LQR comme la peau de cliquettripe à Scholomance). Merci a eux pour ma monture 100%.
  • J’ai déjà ban abusivement des personnes de la première guilde dont j’étais officier parce que je trouvais qu’il me parlait mal ou qu’il me manquait de respect (encore une question d’égo parce qu’à l’époque j’étais qu’une m*erde)

N’zoth te pardonnes, et moi aussi…

se masse délicatement la joue…

1 mention « J’aime »

Va falloir s’accrocher parce que j’ai une liste aussi épaisse que la bible, je suis loint d’être une sainte personne. xD

Mes péchés de rogue =>

• Sap les mob pour piquer les objets de quêtes rapidos et laisser aux gens se débrouiller, un classique. J’adorais aussi les laisser profiter de mes sap et au derniers moment quand ils récoltaient paf j’enlevais le sap. Mon excuse c’était “je suis RP, si j’avais voulus être un ange j’aurais jouer heal.”. :stuck_out_tongue:
  • En warmode rendre fous les gens et rire en les voyant me chercher partout en lançant des aoes devant les PNJ pour rendre les quêtes des marcheurs du temps. Empêcher des pierres de foyers au dernier moment, tuer les flys ou les pnj pour rendre les quêtes … je ne fais pas de greykill, par contre j’aime “taquiner” les gens hihihi. :sunglasses:
  • J’adorais faire des packs de mob a Suramar et utiliser ma dispa à coté d’un mec de la faction adverse. :sweat_smile:
  • Espionner en fufu les pratiques douteuses des Rpistes de la taverne de goldshire en me bidonnant comme une gamine. :rofl:
  • Regarder les gens crever stupidement en LFR après une dispa et prendre le temps de manger et boire. :sweat_smile:
  • Attendre en fufu pour piquer un mob élite en achevant un petit hordeux au passage.
  • Attendre en fufu devant les quêtes tortolan en WM pour farm ma quêtes des 25 pvp hebdo.
  • Accuser une autre personne d’un pull foireux en rogue ou même en prêtre grace à une dispa/popo invi bien placée. (C’est peut être le truc je regrette le plus, je ne le fais plus j’ai veillit je me suis bonifiée avec le temps. :thinking:)

En prêtresse je suis pas beaucoup mieux =>

• Utiliser mon sort de controle cachée dans les branches des arbres pour forcer les gens à se jetter dans le vide, mon spot préférée étant la zone de zuldazar.

• Faire des feux de camps sur les gens AFK à la sortie de classic pour liberer des places aux gens en file d’attente.

• Ne pas heal pas les gens qui pull à la place du tank ou si je me sens pas respectée. Bouder de heal un mateguild qui respectait pas la strat aussi. :hugs:

• J’ai déjà jouer un peu pompette aussi, mais ça personne l’a jamais sût je suis très discrète en vocal. x’)

• Me co invisible pour pas qu’on me saute dessus, faire croire aussi que je suis AFK ça c’est un classique quand je suis en saturation sociale.

• Dire que mon micro fonctionne pas pour pas avoir à faire la conversation ou dire que je suis en co 4g de mon téléphone pour éviter le vocal tout court.

• Annuler une sortie raid parce que pendant 7 semaines on plantait sur le même boss à causes des mêmes erreurs, des mêmes personnes … et faire à la place une soirée Netflix avec des drama Coréens pépouz dans mon pygama moumoute … puis demander confortablement dans mon canapé à l’heure du raidoff via l’application Bnet comment ça c’était passé => rire diaboliquement en mangeant mes pops corns quand je lisais un “comme d’habitude”. :upside_down_face:

• Trouver un pretexte pour pas échanger un item à quelqu’un en donjon parce que j’estimais qu’il/elle ne le méritait pas ou qu’il m’avait adresser la parole juste pour quemander mon loot. Voir le snober carrément comme une elfe que je suis. :crazy_face:

• Mutes des gens sur le vocal en raid parce qu’ils couvraient la voix de mon raidlaid. (Et donc les snobs involontairement quand ils s’adressaient à moi. :smirk:)

• Quitter sauvagement un mm+ pas fameux pour privilégier un pote qui venait de se co.

• Mettre des tonneaux de biere à des endroits stratégiques où les gens devait cliquer pour les rendres ivres, sur les portail démo par exemple en LFR parce que en guilde on m’aurait fouetter les fesses. x’)

• Grip mon tank quand il est devant moi à courrir pour rejoindre le boss après un wipe, comme je suis magnanime si il n’a pas son télépétoir pour se venger alors je lui laisse une plume … tandis que je trace devant lui en sautillant. :stuck_out_tongue:

Voilà pour moi … je peux pas garantir qu’il en manque pas. :see_no_evil:

2 mentions « J’aime »

N’zoth te pardonnes malgré tout tes péchés… Mais tu finiras sûrement en enfer…

3 mentions « J’aime »

J’avoue que pour une prêtre sacrée … j’ai une sacrée liste de péchés. :thinking:

1 mention « J’aime »

et moi j’ai pas de pardon ? D:

J’ai provoqué beaucoup de hurlements et de morts grâce au merveilleux portail pour le cratère de Dalaran en raid (Oh, un portail sur la pierre de TP/Portail démo ou sur le TP Orgri…).

1 mention « J’aime »

Le jugement de N’zoth est parfois cruel
Mon maître ne m’a pas encore montré sa décision…
Continuez de prier…