Avec le changement de l’aoe cap à la 9.1.5, vous pensez au retour de la Faux de givre, voir même du build Icecap/Faux de givre ??? (pve only)
Je pense que oui, va falloir attendre un peu je pense que les gros joueurs mm+ essaient
je pense aussi il va juste falloir s’orienter en full crit/maitrise et ca va pouvoir le faire ca serait enorme faux de givre en aoe et aneantissement enfin en mono :D. le souci avec ce build on prendrai quoi en talent ?
je pense tu prends le build icecap, y’a une video qui circule d’un dk frost hl, il pense partir sur assaut inexorable/efficacite meurtriere/faux givre/tempete grandissante et icecap, il parle aussi en legendaire de prendre surement le legendaire de l’hier impitoyable
dac ty en mm+ dk frost va devenir tres fort mais tjr en necro le dk frost ?
de souvenir oui, necro, apres c’est facile de changer maintenant ! mais en vrai pouvoir integrer la faux de givre ca ferait tellement plaisir surtout pour aoe !
grave je pensai a la congre kyrian pour le buff maitrise de pelagos
On est déjà orienté en Crit mastery
ben j’etais en impie recemment en hate/maitrise
A voir, si le build ICECAP se joue en crit/mastery, car de memoire, à BFA, le build ICECAP se jouer en crit/haste
je dirai que plus tu as de crit plus tu reduit le cd de pilier de givre pour l’avoir le plus souvent
En Icecap a bfa on visait crit/hâte après c’était une autre époque avec l’azeritique indignation du dragonnet de givre qui nous garantissait un boost régulier de maîtrise pendant notre phase de burst.
Sans ce trait je pense que le build icecap en mm+ s’il devient viable sera plus crit/maîtrise surtout que le trinket de Sylvanas donne un jolie pull de hâte. La maîtrise gagnant en valeur en aoe donc particulièrement en mm+.
Si c’est viable comme build, ce sera je pense :
- talents cœur gelé, efficacité meurtrière, faux de givre, tempête grandissante, icecap
- leg tempête grandissante (après pourquoi pas le leg pvp sur certains donjons qui s’y prêtent)
- congrès Necro à mon avis avec des soulbinds qui match vraiment bien.
Le build icecap etait surtout viable via le cumule des buff de force et de mastery des azeriths couplé aux corruptions de plus entre BFA et SL PoF est passer de 45sec a 1min de CD, en l’etat sans soulbind pour Buff PoF il y a vraiment peu de chance qu’il soit jouable.
mais la faux va clairement étre jouable en MM+ dans le build BoS rien que pour le principe de placer Razorice en AOE
Faudra voir d’ici quelques jours alors ! Mais déjà rien que jouer à la Faux ça me fait plaisir ! Mais j’aimerais bien jouer avec « Avancee glaciale » également ^^.
Tu penses partir sur quel legendaire en mm+ si tu joues avec la faux de givre ?
soit celui de l’hiver soit celui de rime