Faux de Givre/Avancée glacial

Bonjour copain DK, pour du pve (mm+ principalement) que ce soit le build 2h ou 2*1M j’aimerais jouer avec Faux de Givre et Avancée Glaciale… Au moins Faux de givre quoi… Mais apparament c’est à la ramasse Faux de givre(comparer à Avalanche)…

c’est à la ramasse car un proc de km avec oblit fait quasiment autant qu’un proc de km avec la faux sur 5 cibles, et que y’a pas assez de crit + target cap à 5 contrairement à avanlache, et l’avancée pas besoin d’expliquer

je comprends…
Aprés bon, la rotation se résume a Hiver impitoyable (CD 20 seconde) / Rafale hurlante/Aneantissement/Frappe de givre !! c’est triste quand même ^^

Ah j’avais pas vu que tu voulais jouer dw aussi, faux de givre c’est bien aussi en dw en mm+, peut importe si tu joue avec obliteration ou le souffle, par contre si t’es fae avalanche reste mieux

Mais en gros en mm+ :

2h —> avalanche
DW —> faux de givre
DW fae —> avalanche

Après si tu joue avec un groupe qui prends énormément de gros pack avalanche est mieux, mais bon actuellement y’a rarement plus de 6/7 mobs par pack

que conseilles tu en ce qui concerne les covenants pour le dk frost ? Dans l’idéal je souhaite le jouer 2H, mais avoir des info sur le « bis » du côté DW serait aussi sympa.
Je suis actuellement NightFae, mais je ne sais pas si c’est réellement un bon choix sur le long terme

Fae c’est bien en dw surtout avec le build obliteration, c’est excellent en cleave, et bon en mono et aoe du coup, cependant avec une 2h tu stack le buff de force deux fois moins vite et à cause de ca en mono je prenais même pas la peine de mettre la mort et décomposition, et ça revient à avoir choisi une congrégation inexistante en mono si tu joues 2h + le fait qu’hiver impitoyable a 20secs de cd, la mort et décomposition 30secs et que pour les deux ont doit claquer un max de runes, il faut perdre 10secs de cd sur l’hiver pour l’aligner, et vu qu’avec tempête grandissante + permafrost + froid mordant ca sera notre première source de dégâts en aoe et seconde en mono, c’est pas ouf de perdre 10 secs dessus, ça revient à en utiliser 3 par minute au lieu de 4 (donc de 0secs, 20 secs, 40 secs, 1min à 0secs, 30secs, 1min)

Après c’est situationelle, c’est plus sur les fight de longue durée que j’ai ressenti ce problème, et c’est peut-être du au fait que j’avais que 12% de hate, avec 25/30% on aura peut-être plus ce problème

Je sais pas quel build tu compte jouer, mais les kyrians en 2h, surtout oblit (pas test avec le souffle mais ca doit etre excellent aussi) c’est insane, je suis bien content d’être passer là, déjà en mono c’est la meilleure congrégation, en aoe tu peux spread le dot sur toutes les cibles, mais surtout en aoe le gros points fort c’est le soulbind pelagos qui file un buff de 20% de maitrise quand on utilise le dot, donc notre meilleur stat, un buff de +20% de maitrise c’est un buff sur absolument tout sauf aneantissement sans proc et les auto attaques, qui dure 10secs, mais t’as des orbes qui spawn pour prolonger la durée de 3 secs et en aoe le buff dure facilement de 30 (2/3 cibles ) à 50secs (5+)et sûrement plus en mm+ car j’ai jamais pu le prolonger à plus de 50secs car les mobs étaient morts

Évidemment le dot c’est 1min de cd, notre pillier c’est 1min de cd donc c’est juste insane la synergie

Venthyrs c’est bien qu’avec le build du souffle (et le build du souffle c’est 100% dw), necrolords j’ai pas pu test par moi même du coup, mais si tu compte souvent switch en impie et frost c’est sûrement la meilleure vu que c’est la meilleure en impie, et qu’en frost la capacité en soit est pas degeu, elle marche bien peut importe le build et si c’est 2h ou dw, t’as 3 procs de frimas (un à l’activation, à un 6 secs et un à 12secs de l’uptime de la capacité) en plus des bons dégâts que fait la capacité, couple avec le talent avalanche c’est un bon gros burst que ce soit mono ou aoe, vu que tu l’utiliseras toujours avec le pillier et l’arme runique, puis t’as le 2eme et 3eme soulbind qui sont pas mal (un buff de force pendant 20secs quand t’utilise la capacité des necros et l’autres c’est un buff de crit qui proc je ne sais plus comment)

Mais en gros ce qui est conseillé

Dw build souffle —> fae / necro / kyrian / venthyrs (ouais les 4 sont assez proches, venthyrs plus sur du full aoe comparé aux autres)

2 build souffle —-> fait pas ca par pitié

Dw build oblit —> fae > kyrian / necro

2h build oblit —> kyrian > necro > fae

( après attention prends pas en compte le fait qu’une congrégation soit meilleure, ca se joue à une petite différence de dps ( même pas 1/2% la plupart du temps) d’ecart peu importe la congrégation ou le build (sauf venthyrs avec le build oblit c’est à éviter) )

En gros joue ce que tu préfères sauf venthyrs si tu joue le build oblit, perso je joue oblit 2h et je conseillerais les kyrians pour ce build, pour toutes les raisons dites plus haut ( et si j’ai leave les fae ma raison principale c’était purement cosmétique )

2 mentions « J’aime »

Toujours au top tes infos ! Sinon …ta race change echooes !?:thinking:

1 mention « J’aime »

Ouais j’en avais marre des elfes du vide j’avais quasiment que ca depuis leur sortie x)

1 mention « J’aime »