Bonjour,
Quand on développe avec des addons, comme weakaura, il n’est pas facile de reprodruire certaines situations.
Est-ce qu’on pourrait pas avoir un faux personnage avec lequel on pourrait s’envoyer des events par exemple pour fin de test.
Exemple: Un nom de personnage est réservé. Disons « testCharacter », Quand on créé ce personnage, il apparait sur une ile avec un mannequin ennemi et un autre allié. On peut configurer rapidement notre personnage (lieu, level, équipement, classe, sorts appris etc) et même chose avec les mannequins. On peut choisir les événements à envoyer comme PLAYER_LEVEL_UP
Les dev doivent avoir de genre de chose. Y-a-t-il quelque chose de similaire pour ceux qui font des addons?
Meric bien!
il me semble que tu as toujour l’option de test de classe lors de la creation du perso justement, ou ça de met a disposition ton nouveau perso directement a la capitale, avec un niveau assez haut pour te donner une marge de test pour les talents et compétences, mais ce pour un temps limité.
apres, si tu veux conserver le perso, il faudra le sésame ou un truc tu style.
tu peux tester une classe ou bien smplement aller sur le serveur ptr.
1 mention « J’aime »
Merci pour vos réponse. Je n’ai pas cette option quand je créé un personnage. Où est-ce que vous avez ça svp? Merci bien
en bas a droite, lors de la selection de la classe et la race, tu as une case a cocher pour en faire un personage « test »
ensuite, pour les manequins d’entainnement, il te reste a trouver le spot propre a chaque capitales avec les different types de cibles
(me semble que pour Hurlevent, c’est dans le quartier de la vieille ville)
(pour Orgrimar, je ne saurais pas dire, mais àa devrais pas etre loins des maîtres de classe de la capitale)
Merci. Etrange je n’ai pas cette case…