Faux signalement pour triche

Bonjour :blush:
Alors voilà j’explique mon problème, je farm du cuir granuleux en Nagrand pendant des heures sur les Talbuks pour me faire des Golds pour monture volante quand je serai 70, je suis lvl 66 ça me permet de pex et dépecer via les Talbuks. Nagrand est une zone ou y’a pleins de bots 70 qui farm aussi du cuir granuleux et certains joueurs m’on confondu avec un bots et on me pose des questions si j’en suis un, on a dû me signaler pour triche je n’utilise pas de bots tout est à la sueur de mon front :blush:
Ma question est, Blizzard vérifie t’il si y’a booting après les reports des joueurs avant le ban ou bien nous sommes bannis automatiquement par un robot ?
J’ose même plus farm mon cuir granuleux tellement j’ai peur d’être ban par erreur vue qu’il y’a plus de MJ :sob:
Merci d’avance pour vos réponses.

faut arreter de psychoter quand meme tu vas pas prendre un ban en farmant du cuir, les joueurs arrivent a faire la difference avec un bot .Faut quand meme pas mal de signalements pour qu il y ait une chance d etre ban.

1 mention « J’aime »

Y’a des bots ça fait 6 mois qu’ils ratissent l’Outreterre et BRD, ils sont signalés 4-5 fois par jour et ils ne leur arrivent rien.

Donc je pense que tu as de la marge :slight_smile: Bon farming.

Merci pour vos réponses :blush:

1 mention « J’aime »

Comme dit plus haut, faut pas devenir parano.
Ils ban pas au pif comme ça et surtout ça se voit la diff entre un bot et un joueur. (y a qu’à regarder juste la routine)

Et derrière normalement ils vérifient ce qu’il se passe.

Coucou :wave:

Justement non blizzard ne vérifie pas j’ai regardais un autre post et y’a des joueurs ban par erreur et debanni sur demande de vérification donc les bans sont fait par un robot et via les reports des joueurs c’est bien dommage ça n’importe quel farmers peut être ban sur mal entendu :flushed:

Je parlais de ban ciblé.
En général les faux positifs se font dans les vagues de ban ou visiblement ils semblent être moins regardant (et surement trop confiant dans leurs outils).

Leur seul outil est le signalement, après x report tu es tag bot et quand il décide de faire une vague de ban, tout les tags bot sont ban. Ce qui explique des joueurs ban alors qu’il ne bot pas, les joueurs sont teubé sur ce jeu suffit qu’ils croisent le même joueur au même endroit quelques jours pour qu’il soit report bot. J’ai un ami qui farmait les ogres de nagrand pour up la réput mag’har pour la mont talbuk et bien il a était banni pour boting…

Le seul outil qu’ils utilisent plutôt.

Car avec les logs qu’ils ont et les outils qu’on a aujourd’hui en terme d’IA et de machine learning, tu automatises tout ça en 2-2.

Quand je vois ce qu’on arrive à faire au boulot avec des moyens plus restreints, c’est vraiment pas grand chose pour eux. Il manque juste de la volonté.

Oui, tu peux te faire bannir pour botting alors que tu n’utilises pas de bot, c’est un fait.

C’est arrivé à beaucoup de joueurs dont certains ont eus un mal de chien à récupérer leurs accès après de multiples reports à leurs encontres.

Dans ce cas les abrutis qui envoient des reports pour rien sont autant à blâmer que Blizzard qui n’est pas capable de vérifier correctement les logs.

Amuse toi bien à farmer avec une épée de Damoclès au dessus de la tête, parfois la psychose est justifiée. =)

Coucou et merci pour vos réponses, j’hésite maintenant à farmé mon cuir granuleux tout ça a cause des bots qui pourrissent la vie des joueurs et encore merci de m’avoir éclairés à ce sujet :blush:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.