Bonjour,
Si un employé de blizzard, même pas besoin d’être un dev’ ou quoi, pouvait remonter qu’il manque cruellement d’un système pour le vol à la tire.
C’est pourtant simple, une potion, un coffret a crocheté avec de la daube dedans, ou alors une monnaie d’échange avec notre pote troll fantôme.
Mais si c’était possible d’avoir une feature avant la 8.6. Ça fait partie de l’identité de la classe.
Merci d’avance.
PS : J’était très content de la réintroduction du crochetage dans les instances (Tol Dagor)
Mouarf ma voleuse est encore 110 et j’aime pas la jouer mais quoi !!!???
Le vol à la tire sans intérêt ?
Une fois 110 à legion je crois que ça à due représenter 60% du /played au 110 (avec 30% d’ouverture de coffres) lol
Du coup elle va redescendre encore un peu dans la liste des prio…
En espérant d’ici la que tu ai été entendu.
En tt cas je te soutiens dans ta démarche ^^
J’te soutiens aussi need une utilité à se spell.
On a perdu les pièges. Les coffres en instance. Le vol à la tire sert à récupérer des Pièces d’Argent…
+1
Ta de la chance moi c’est des pièces de cuivre que j’choppe =/
Sinon oui need une utilité pour le Vol à la tire et le retour de Détection des pièges + Désarmements des pièges.
PS: Sinon petit hors-sujet, un buff de Débiter serai aussi le bienvenu.
Et ce mercredi nerf de la quête hebdomadaire de légion de 2000 à 1232 pièces d’or. De mon point de vue c’est pitoyable. Pourquoi ne pas retirer la capacité comme les autres histoire que j’arrête définitivement de jouer (cette classe?)