Pour un premier contact sur le PTR 10.0 , voici quelques points que les devs devraient tenir en compte:
1: Bugs graphique au niveau des sacs ouverts.
2: Édition de l’interface (nouvelle UI) :
- Pouvoir déplacer la barre des sacs et le menu (perso, sorts, talent, boutique…)
- lors de l’édition avoir les coordonnées à l’écran des éléments que l’on déplace pour plus de précision.
- Un bouton pour centrer et ancrer les éléments entre eux.
- Modification de la taille de certains éléments (minimap, cadre de personnage)
- Déplacement de la fenêtre des objectifs (quêtes)
- Positionnement des sacs
3: Intégrer la possibilité d’avoir les éléments à l’écran seulement lorsqu’on passe le pointeur de la souris dessus (sacs, barres de sorts, objectifs, menu du jeu, minimap, etc…)
La modernisation de l’interface est plutôt plaisante et à mon avis positive. Ces points pourraient contribuer éviter d’utiliser un add-on comme ElvUI par exemple.
Voilà pour le moment mes premières impressions et remarques. En espérant que les devs continuent d’avancer dans le bon sens, bonne continuation à tous.
2 mentions « J’aime »
du même avis mais je trouve que l’interface est très opti pour grand écran, pas encore jouer en raid donc je me proncerais pas sur ce point.
1 mention « J’aime »
oui bug de sac je l’ai vu aussi sur le ptr
j’ai trouver sa dommage que la carte on puisse pas la réduir un peu et j’ai trouver que le truc de citadins et le courrier ou calendrier étais moins mis en valeurs que avant perso. Après je trouve que moi qui joue fenetrer je trouve que sa fait compacte.
et beaucoup décu sur le pretre je pensais retrouver plus d’effet d’ombre de nouveau pouvoirs pas tant que sa et les talents y a malheuresement trop de passif je trouve. Bon je dégomme quand meme en ombre sacrée diiscipline mais y a moins de effet ombre a legion et bfa c’était mieux le pretre ombre. je suis de plus en plus décu de ce que deviens le pretre
Pour les autres points, je ne suis pas certaine, mais Blizzard a communiqué sur le fait que ces features sont à venir dans un prochain build.
1 mention « J’aime »
bonjour ces normale que les mécagnomes n’apparaissent pas dans la création de personages et que quand on les copie et que on veut se connecter il dit personnage verrouiller ?
heu je peux pas te dire je n’ai pas cette race je la trouve pas très jolie je pref les petit gnome non bricoler ^^
C’est ça quand on est à moitié robot, parfois y’a des bugs!
1 mention « J’aime »