Feeling du Pal Ret au pré patch (PVE)

C était prévisible…

Ils abusent sérieux on à rien. Pas de cc pas de mobilité pas de survie

On avait un gros burst qui était facilement esquivable…

Par contre on touche pas au rogue hunt et Sp qui sont infâme…

Dégoûter gg blibli

1 mention « J’aime »

En tout cas pour le moment mon ret ressemble à ça sur le beta test :

:joy:

1 mention « J’aime »

Salut tu peux m’en dire un peu plus sur ce nerf, être plus précis stp? Ils en sont ou la rétorsion final et la condamnation à mort?

Oui nerf sur ses deux spells

15 % sur rétorsion… 50>35%

Et condamnation pareil gros nerf…

En gros on a plus de gros burst.

Mais up de 4% de nos dégâts génial…

La condamnation c’est combien le nerf exactement? 35% sur rétorsion ça reste correct même si ses un gros nerf.

Condamnation a mort ne peut pourra plus crit / Dégats de base réduits
Rétorsion final : Dégats supplémentaires aux cibles passe de 50% a 35%

Donc la condamnation à mort rajoute toujours 20% de dégâts en plus quand même? Bon c’est un peu chiant les nerfs mais sa reste jouable, je pense.

Bah ça devient gimmique.
Le problème c’est qu’avec ces changements , on se retrouve surtout avec des nerfs sur l’overhaul et une jouabilité vraiment pas fluide.

Par exemple Trainée de Cendres, c’était le way to go il se prends un nerf . Pareil pour notre Tempête Divine.

Le fait que blizzard redonne Condamnation a mort ça permettait surtout d’avoir le Paladin compétitif en Monocible.
Le problème de ce nerf c’est que ça n’impacte que légèrement le PVP car si un poteau se prends une full rotation de toute manière Condamnation à mort va faire plus que ses points de vie , crit ou pas.
Mais en PVE en monocible sur une instance on perds 5/6% de dégats en AOE et plus de 30% en Monocible c’est considérable.

1 mention « J’aime »

Ouai je voie le problème et aux niveaux de l’assist heal/ cd def, c’est toujours bon ou pas? les mots de gloire qui remonte 3/4 life c’est toujours d’actualité?

Le mot de Gloire me gêne pas, je veux dire c’est en mono, c’est aussi une perte. Mais en soit les talents impactent beaucoup le healing et le véritable soucis c’est la manière.
Entre mot de gloire et Eclair lumineux tu choisis vraiment l’animation qui te plais le plus, tant les spells sont pareils (peut être 5/10% de plus pour le mot de gloire comparé a l’éclair lumineux).
Donc pour jouer Mot de gloire c’est talent obligatoire et tu utilise l’éclair lumineux pour te remonter entre 2 combats et tu perds un gros CD pour heal.
Ou tu joues Eclair lumineux avec le talent et tu es contraint de heal que tout les 15/20 Holy power et tu debind Mot de gloire (meilleur solution vu qu’on a l’impo + Bénédiction imo mais je me peux me tromper)

Ok pour ma part j’adore le mot de gloire améliorer avec l’impo qui se recharge plus vite aussi.

Le sort de la congrégation Kyrians: Glas divin, est-ce que si tu touche 5 cibles avec les jugements tu obtiens aussi 5 points de puissance sacré?

Le problème du mot de gloire boosté , c’est que devoir craqué 3 Holy power pour une seconde impo ça fait de nous des healers secondaires + Dps secondaires (en feeling) ce qui embête pas mal en PVE mais devient assez fort en PVP.
Et oui pour le sort Kyrian en combi avec Condamnation à mort ça t’évite de craquer des GCD pour rentrer des dégats, mais ça reste moins fort en mono que Venthyr

Moi j’ai l’intention de jouer les 3 spés du paladinde à shadow land même si les légendaires te force un peu à choisir. (heureusement il y a quelques légendaires qui sont pour les 3 spés). Le gameplay mix dps/heal en vindicte personnellement j’adore même si je comprend que sa fasse chier les gens qui aime juste coller des grosses claques, et le fait que sa seras certainement pas top tiers en MM+/Raid.

Venthyr la grosse aoe à l’air pas mal du tout franchement, c’est à voir.

L’aoe est pas ridicule, heal est vraiment propre en revanche le buff mehhhh tout comme le CD (4 min ils ont cru que c’était le gardien des anciens rois).
J’aime bien le spell mais le design aurait pu être meilleur pour profiter facilement de celui ci en mono / Multicible (Très simplement d’ailleurs car sous courroux vengeur tu peux déjà utiliser Marteau du courroux ce qui fait trop doublon et comme tu vas très souvent utiliser le tout sous Blood lust un autre effet serait appréciable) comme après l’utilisation de Marteau du courroux ta prochaine attaque consommant du Holy power est gratuite)

Ou alors tu enlèves le buff qui fait que sous courroux vengeur tu peux utiliser Marteau du courroux et tu up autre chose. Mais j’ai trop l’impression d’avoir du doublon dans le kit

En gros soit tu lance 1 par 1 pour avoir toujours courroux vengeur ou tu balance tout d’un coup pour faire un max de dégâts avec j’ai l’impression.

C’est ça , et du coup tu l’utilise plus pour son monocible réelement mais parce qu’en raid ça donne un cd qui fait un peu tout (ça heal , ça cheap damage et tu génères mieux ton holy power)

Ouai ce qui est chiant, c’est son temps d’incantation et sont cd aux final.

Faut surtout pas qu’il nous nerf le mot de gloire…

Car on dois choisir entre heal ou taper en ret…

Et c’est peu notre seul atout défensif sans cette puissance de self heal. On ne servira rien en pvp.

Pour le pve clairement je préfère l’ancienne version… Tout comme la traînée de cendre.

On a perdu beaucoup à SL et on gagne pas grand chose…

préparez vous à perdre décret de lumière et puissance empyréene dans vos armures … et de pas les choisir en talents ca fait clairement mal niveau aeo et cycle …