Feeling du Pal Ret au pré patch (PVE)

Personnellement, même si Kyrian est moins opti en Raid (je fais du hm, voir mm si ma guilde veut y aller), je pense que je partirais la dessus, j’ai plus de feeling avec ce covenant et le sort :slight_smile:

Venthir le sort me vend pas du rêve par contre le tp oui ^^

Fae j’aime bien l’esprit de la bene qui peux être forte pour réduire notre burst en pve ou pvp et les autres aussi . Slow / up heal / proc dégâts

Kyrian … sort pareil un jugement sur toutes les cibles … mouai

Necro , j’aime aussi

Dure dure … les pala ret HL comme vanguard ou narco partent sur quoi vous savez ?

Eh bien tu te trompes justement. :wink:
La vidéo que tu vois plus haut est de ce midi.
La seule chose qui a changée c’est le tooltip du pouvoir légendaire pas ce qu’il produit comme effet.

Et pourtant je suis allé voir sur la béta lors de l’annonce de ce changement et la tempête divine ne partait plus en avant. Je retourne voir de ce pas.

Ok my bad je tentais sur un pack de poteau mais j’étais face au mur donc je ne voyais pas l’animation :slight_smile:

faut pas oublier que le 2eme sort des venthyrs c’est la gate

vue l’état de notre mobilité moi je prends :stuck_out_tongue:

FAE sans probleme …

kyrian meilleurs compromis pr alterner entre prot /vindicte pour moi.

« Petit » nerf de pelagos (qui je pense était nécessaire)

Re nerf un peu du ret en pve les légendaires .

Il nous trolls …

Un peu ?? Y’a pas de lube là.

…Hmpf…

soupir

Le dernier nerf du conduit Virtuous Command est monstrueux…

Ils nous…

1. On gagne clairement 0 sort
    Aura naze on l’avais déjà avant
    Bouclier vertueux sert à rien
    Exorcisme aussi

Donc rien de nouveau

1. on nous enleve tous nos passifs de bfa pour les mettres en talents

Donc rien de nouveau

0 rework.

Bref blizzard une réponse ? Vous lisez les forums je sais pas ??

vous arretez pas de chouiner vous avez pas shadowland vous avez pas tout les conduit ni les rand de conduit ni le stuf mm du chateau , les nerf sont merité pour tout le monde , tu peut pas dire youpi je defonce tout grace au conduit rand 1 et defoncer tout fois 15 avec le rand 15 , respirer encore 1jour et demis et on va pouvoir test test et test et farmer et test a fond ! garder la lumiere en vous mes frere AMEN ( on est dimanche y a la messe a 11h )