Feeling evoker dps pvp : le bilan

Je fais ce petit post pour connaitre votre opinion sur la classe et mettre un peu le doigt sur ce que va et ne va pas actuellement avec la classe

Mon impression c’est que globalement la classe est tres fun a jouer, la mobilitée est super, si tu arrive a bien gerer tes 2 stack de survolé globalement ca cycle tres bien coupler a secourir on jpeux facilement s’extirper de situation compliquer apres je trouve qu’on est SUPER vulnerable aux stun, plus que d’autres classes jdirais et vu qu’on est presque plus au cac que reellement a distant contre du war / dh ou encore dk ca peux etre parfois un peu complexe de pouvoir dps sans mourir en 2sec.
pourquoi pas nous donner la possibilitée de claquer l’arret du temps sous stun ? (apres a voir avec la v3 que je ne pratique pas si ca risque pas d’etre un poil broken)
mention spéciale au brasier de renovation qui marche mais … jsais pas j’ai l’impression que ca heal 0 en application.

pour ce qui est degats ils sont tres bien actuellement, petit bemol pour le souffle de feu lancer en instant avec retour de baton qui parfois miss alors que le type est devant tes yeux et qui meme si il touche a un etrange feeling comme si tu n’avais poser les damages alors que si (je ne saurais pas trop expliquer ca).
la desintegration tape sacrement bien surtout quand tu voie un proc afflux c’est tres satifaisant !
le souffle profond bug un peu parfois et est un peu cluncky a utiliser je trouve (perso j’ai opter pour la macro mouseover qui a changer ma vie)
juste le bucher est totalement INUTILE en pvp actuellement malgres le buff qu’il a pris y’a quelques patch, meme avec beaucoup de cible je prefere souvent nuke un type a coup de rayon que utiliser ca et faire 2 de damage en aoe.
je trouve egalement qu’il a un manque de diversitée de build, j’aimerais pouvoir jouer une spé aoe autour de tempete de feu et justement bucher mais c’est inutilisable en l’etat actuel (surtout tempete de feu qui proc instant une fois tout les 200ans sous alignement des astres)

et vous ? quel sont vos ressentis sur la classe (que ce soit jouer la classe ou jouer contre la classe)